Festivals de musique pour les enfants

November 2

Festivals de musique pour les enfants

Les festivals de musique pour enfants sont une façon amusante d'initier les enfants à différents types de musique. Les parents et les enfants peuvent aller d'une étape à l'autre pour déguster les sons, et la plupart des festivals offrent également des activités artisanales, des vendeurs et des concessions alimentaires. La plupart des festivals soutenir des organismes caritatifs liés enfant, pour que les participants font du bon alors qu'ils ont du plaisir.

Greater Good Music, Art & Fête des enfants

The Greater Good festival apporte Musique pour les enfants, des activités artistiques, des ateliers et un défilé de costumes à Milton, en Floride., Juste à l'extérieur de Pensacola dans le Florida Panhandle. Tenue au printemps, le site de la Greater Good festival affirme qu'il est "dédié à supporter notre communauté de visuels et arts de la scène et de nouvelles possibilités pour les enfants." L'événement de trois jours propose également des attractions pour les mamans et les papas, comme stands de fournisseurs, un marché de l'art et un large éventail de spectacles musicaux. Le festival chaque année bénéficie une organisation axée sur les enfants, comme Camp Fire USA.

Kansas City Jiggle Jam

Fondé en 2008, le Kansas City Jiggle Jam se présente comme «le plus grand festival de musique de la famille du Midwest." En effet, en 2010 l'événement de trois jours a attiré plus de 30.000 personnes. Trémousser Jam dispose de deux scènes musicales (appelé, de manière appropriée, "Jiggle» et «Jam») et une offre d'activités de la phase de l'atelier telles que les contes et tambours. Enfants et parents peuvent également profiter d'une «tente de la confiture" pour jouer de la musique, la peinture de visage, et les vendeurs de nourriture. L'événement est le centre-ville de Center Square de la Couronne.

Festival de Houston Children

Courir chaque année depuis 1988, le Festival de la Houston Children appelle lui-même «la fête des enfants est le plus grand aux Etats-Unis," et il attire régulièrement environ 50.000 participants. Frommer, l'éditeur Voyage-guide, nommé «l'un des 300 événements incontournables de la planète." Les enfants et les familles peuvent profiter de la musique jouée sur six scènes, ainsi que huit "famille" zones d'aventure offrant des manèges, des structures gonflables et des concessions alimentaires. L'événement annuel est organisé dans le centre de Houston en Avril.

Festival international des enfants de aimant géant

Festival annuel international des enfants de Seattle a attiré les familles et les enfants à Seattle Center depuis 1986. En 2009, l'aimant géant à but non lucratif élargi l'événement annuel à Tacoma (au Théâtre Pantages) ainsi; les deux événements sont organisés chaque année en mai. Le festival apporte la musique et de la performance des actes de pays à travers le monde, y compris la Chine, la Tasmanie, l'Ecosse et de nombreux points entre les deux. Les enfants et les familles peuvent également profiter des projets d'artisanat et les vendeurs de nourriture.


Articles Liés