Fenwick Histoire de pêche

June 17

Nommé pour un lac sur le bord sud-est de Seattle, la société Fenwick a fait ses débuts dans le vrai territoire de pêche du Nord-Ouest - sur le bord d'un lac de basse-rempli. Son histoire, cependant, n'a pas cessé avec la fabrication de l'un des premiers tiges en fibre de verre. Au lieu de cela, sa croissance continue à prouver que, parfois, un peu de risque et le défi sont nécessaires pour réussir au niveau international.



Pêche sera toujours un passe-temps favori américain.

Commencement

Fenwick doit sa création à cinq pêcheurs entreprenants et le garage de l'un ami. Créée en 1952, la société a fait ses débuts avec l'ingéniosité et le travail physique dur de ses fondateurs. ébauches de fibre de verre venaient sur le marché et ont été l'occasion de présenter pour les fabricants de tige qui voulaient un matériau léger et robuste pour les tiges de pêche à la ligne. La sortie de la nouvelle canne à pêche en fibre de verre de Fenwick fut un énorme succès avec les pêcheurs de basse et ouvert la porte à la réussite de la nouvelle société.

Nouveau Départ

Avec l'achat de Fenwick par Phil affaires Horloge, la société a commencé dans une nouvelle direction. Pêche à l'achigan tournoi a été un sujet brûlant dans les années 1960, et Fenwick était déjà bien connue parmi les pêcheurs pour ses tiges légers. Horloge était pas satisfait avec le statu quo. La libération de Lunker Stick Fenwick est devenu la fierté et la joie des pêcheurs de basse et était encore une autre étape dans l'ascension de Fenwick comme un fabricant de renommée mondiale.

Graphite

Graphite a Fenwick où la fibre de verre ne pouvait pas. Avec une cote de module au-delà de celle de la fibre de verre, le graphite est plus léger, plus robuste, plus souple et moins fragile. Il a offert des possibilités de progrès technologiques qui ne sont pas possible avec les anciennes barres de fer. En 1973, Fenwick a publié la tige High Modulus Graphite, et une toute nouvelle façon de la pêche est né. Nouveaux produits supplémentaires ont été créés qui a révolutionné outre pêche à l'achigan, comme le plus lourd Flippin 'Stick, utilisé pour la proximité des captures.

Nouvelles Technologies

Les succès de Fenwick continuent d'être écrite. Il a ouvert la porte à la technologie pour encore d'autres types de pêche de la basse avec ses tiges spécialisés pour différents types de prises. Comme Fenwick indique sur son site, les pêcheurs ne sont plus seulement les pêcheurs, "(ils sont) spécialistes - le pêcheur bas, doré pêcheur, pêcheur à la mouche, pêcheur d'eau salée ... pêcheurs avides qui se reconnaissent par une technique ou d'une espèce spécifique." Sa devise est: «la plupart des cannes à pêche les pensée-out dans le monde."

Partout dans le monde



La pêche continue à être transmis de génération en génération - tout comme des cannes à pêche Fenwick.

Comme beaucoup d'articles populaires vendus sur le marché aujourd'hui, tiges Fenwick sont maintenant fabriqués en Chine. Que cela a affecté son domicile à la suite est douteuse, car les pêcheurs basés aux États-Unis déclarent toujours avec tendresse en décrivant leurs modèles Fenwick et discuter de leurs plus récents achats Fenwick. Forums et les panneaux d'affichage de l'Internet sont remplis de discussions sur tiges antérieures de Fenwick, ainsi - dont beaucoup sont encore utilisés par leurs propriétaires aujourd'hui.


Articles Liés