Farine de soja substituts

August 30

Farine de soja substituts

Sans gluten de cuisson présente des défis, mais la variété des substituts de farine de blé disponibles rend la préparation des aliments sans gluten plus réalisable. Eviter la farine de soja - en raison d'allergies ou de préférence - qui peut être fait de plusieurs façons différentes. Les noix et autres céréales fournissent des choix de la farine de rechange pour les cuisiniers et les boulangers avec des restrictions alimentaires à l'esprit.

Farine de riz

Farine de riz blanc et de farine de riz brun à prendre de bonnes options pour la substitution. Farine de riz blanc - à base de riz blanc - substituts ainsi en raison de sa saveur douce et capacité à travailler avec d'autres farines. Farine de riz brun - à base de riz brun - ajoute une saveur de noisette pour les produits de boulangerie ainsi que l'enrichissement de leur valeur nutritionnelle avec son supplémentaire.

Farine de pois chiche

farine de pois chiches va par beaucoup d'autres noms - besan, farine de gramme, farine de cici, farine de pois chiches Chana et de farine de haricot. Fabriqué par la légère torréfaction et puis broyage des pois chiches, cette farine donne une forte saveur de noisette pour les produits de boulangerie et n'est pas souvent utilisé sur son propre.

Farine de maïs

Fabriqué par broyage du maïs en une poudre fine, cette farine possède une saveur douce qui le rend idéal pour les substitutions. Le plus souvent utilisé comme épaississant, il fonctionne bien lorsqu'il est mélangé à d'autres fins, comme dans la pâte tempura.

Farine d'épeautre

Une forme ancienne de blé, épeautre peut-être pas le choix pour les personnes allergiques au gluten, mais il peut agir comme un substitut à la farine de soja. Épeautre fait d'excellents pâtes et les pains bien qu'il produise des produits plus lourds. En utilisant des appels de farine d'épeautre pour l'utilisation une plus grande quantité de produits de levage dans les recettes.


Articles Liés