Faits sur le groseillier

July 13

Faits sur le groseillier

Groseilles sont un type de baie utilisé pour faire des gelées et des confitures. Groseilles étaient autrefois un élément agricole commune aux États-Unis. Université Cornell souligne que dans les années 1920, les Etats-Unis cultivé environ 2700 hectares de raisins de Corinthe. Cependant, une épidémie a conduit à une interdiction fédérale sur la plantation de raisins de Corinthe. Alors que l'interdiction soit levée en 1966, groseilles ont jamais rebondi comme une culture très cultivé.

Types

Groseilles viennent dans les variétés rouges, noir, rose et blanc. Ils sont liés à la groseille. Ils sont une baie Hardy avec un goût sucré, qui les rend parfaits pour les écarts.

Cultivation

Groseille cultures font de mieux dans des endroits avec des étés humides et des hivers froids. En plus de New York, ils font bien dans la zone de la baie de San Francisco et sur la côte de la Californie du Nord, selon les producteurs californiens de fruits rares.

Les idées fausses

Raisins de Corinthe ne sont pas fabriqués à partir de la baie de cassis. Ils sont une version déshydratée du raisin Zanthe, qui est originaire de Corinthe, en Grèce.

Utilisations

Groseilles sont adaptés de façon appropriée pour la gelée. Vous pouvez également les utiliser pour faire des tartes ou des sauces pour viandes. Groseilles peuvent également être faites en vin. La variété noire sont à la base de Cassis, une liqueur française.


Articles Liés