Faits sur l'eau à New York

November 7

Faits sur l'eau à New York

L'état de New York dispose de 17 bassins versants définis. Un bassin versant, appelée aussi un bassin de drainage, est une section de terre qui draine dans un corps d'eau, comme les lacs, les rivières, les mers, les réservoirs, les océans ou les estuaires. Collines, de montagnes ou les crêtes de bassins versants distincts. Tout le monde dans l'état vit dans un bassin versant. Collectivement, ces plans d'eau et les différents usages de l'eau dans l'état affectent la totalité de la fourniture de l'eau disponible.

Corps d'eau

État de New York englobe plus de 7600 étangs d'eau douce, les lacs, les réservoirs et deux des Grands Lacs - Érié et Ontario. Ces plans d'eau offrent une maison pour la vie et de plantes marines. En outre, certains plans d'eau offrent des possibilités de loisirs, comme la voile, la pêche, la natation et de nombreux sports nautiques. En outre, les plans d'eau situés intérieure approvisionnement en eau potable dans de nombreuses villes à travers tout l'État.

Approvisionnement en eau non filtrée plus grand

Le plus grand approvisionnement en eau non filtrée aux États-Unis se trouve à New York City. Le système d'approvisionnement en eau potable offre environ 1,2 milliard de litres d'eau pour environ la moitié de la population de l'État de New York tous les jours. Les gens qui boivent de l'eau comprennent 8 millions d'habitants de New York et 1 million de résidents des comtés de Putman, Ulster, Orange et Westchester.

usages de l'eau

Les habitants de New York utilisent l'eau dans une variété de façons, comme potable, abreuvement des animaux, l'utilisation industrielle, l'irrigation, la production d'énergie thermoélectrique et l'exploitation minière. Environ 17 pour cent de l'eau dans l'état de New York va à l'utilisation publique de l'eau, tels que les vêtements de lavage, la douche, la cuisine et l'arrosage des pelouses, tandis qu'environ 80 pour cent va à pouvoir thermoélectrique. En outre, plus de 15 milliards de gallons d'eau proviennent des lacs, des ruisseaux, des rivières et des eaux souterraines de l'état quotidiennes, note le New York State Department of Environmental Conservation.

Water Standard

La plupart de l'eau à New York répond aux normes de l'eau potable étatiques et fédérales avant la filtration. En outre, l'eau fournie par le New York City Watershed a constamment gagné des tests de goût, en battant d'autres fournisseurs État de New York des bassins versants, selon le département d'état de conservation de l'environnement.


Articles Liés