Faits sur appâts de pêche

August 29

Faits sur appâts de pêche

Appâts naturels a été utilisé pour capturer des poissons pendant des milliers d'années, et il est tout aussi efficace aujourd'hui. Bait peut être acheté dans la plupart des magasins d'attirail, et il ya autant de types d'appâts disponibles comme il ya des poissons qui les mangent.

Poissons-appâts

Utilisation de poissons-appâts vivants est une tactique classique de la pêche, et il ya un certain nombre de poissons-appâts qui sont couramment utilisés. Ménés tête-de-sont les plus populaires, attraper une variété de poissons de jeu comme crappies, la perche, le doré, achigan à grande bouche et achigan à petite bouche et le brochet. Cireurs or sont un favori des pêcheurs achigan à grande bouche, en particulier dans les eaux du sud. Suckers et chevesnes ruisseau sont populaires pour attraper le brochet et le doré jaune, tandis que l'alose sont souvent utilisés pour attirer l'achigan et stripers. Hareng, chevesnes redtail et ménés émeraude sont aussi des poissons d'appât commun. poissons d'appât peuvent être trouvés dans de nombreux appâts et hameçons magasins, bien que la disponibilité des différents types peut varier selon la région. Soyez sûr de garder ménés dans de l'eau bien oxygénée sans changements drastiques de température.

Écrevisse

Aussi appelé crabes, écrevisses, ou écrevisses, ces appâts peuvent être très efficaces pour attraper achigan à grande bouche et achigan à petite bouche. Écrevisses peut attraper d'autres espèces. La méthode habituelle de pêche avec eux implique secousses ou à leur dérive sur ou près du fond autour des rochers et de la végétation. Écrevisses peut être trouvé dans de nombreux magasins d'appâts, mais ils sont aussi faciles à vous rattraper sous les rochers à proximité d'un ruisseau. Vérifiez les règlements de votre état que quelques écrevisses sont considérés comme des espèces invasives et ne doivent pas être transportés d'un plan d'eau à un autre. Écrevisse rester en vie pendant une longue période dans l'eau bien oxygénée.

Vers

Worms sont l'appât le plus souvent utilisé pour la pêche. Ils sont facilement disponibles et seront rattraper presque tout poisson qui nage. Nightcrawlers sont les plus grands vers disponibles, et ils sont efficaces pour attraper la basse, le crapet, le poisson-chat doré, et une foule d'autres espèces. Les vers rouges sont semblables, mais plus petit, et ils sont particulièrement utiles dans capture de la truite et le crapet. Worms peuvent être dérivés en vertu d'un bobber, utilisé avec une scission-shot ou déposez-shot rig ou vissé sur une tête de jig. vers de cire, vers de farine et les pointes sont toutes les formes de larves d'insectes qui sont populaires pour la pêche sur glace ainsi que la pêche à la truite et le crapet année. Tous les vers et les larves doivent être conservés au réfrigérateur en cas de non utilisation afin de les garder frais et vif.

Sangsues

Sangsues font grand appât, surtout au printemps. Frai basse manger, et ils sont efficaces pour la capture de dorés et brochets ainsi. Catfish ont du mal à résister à une sangsue a dérivé à travers la couverture profonde. Sangsues ne sont pas aussi largement disponible que quelques autres appâts, mais certains magasins d'appâts font les transporter. En eau peu profonde, il est généralement préférable de laisser une sangsue chute libre sur un crochet en apesanteur, mais dans les eaux profondes du poids peut être nécessaire. Les sangsues sont également robustes et faciles à entretenir, mais ils doivent être maintenus humides.

Autres appâts

Les œufs de saumon sont utiles pour pêcher le saumon et la truite dans les ruisseaux ainsi que des truites qui ont été stockés dans les lacs. appât Cut, qui est le poisson ou les appâts qui a été coupé pour une utilisation comme appât de pêche, est particulièrement efficace pour attraper le poisson-chat. De maïs et de pâte boules sont de bons appâts pour la carpe et le poisson-chat, et il ya un certain nombre de «appâts puantes" qui travaillent sur le poisson-chat ainsi.

Conseils

Si l'appât que vous souhaitez utiliser ne sont pas disponibles dans votre magasin de pêche locale, il peut être disponible à la commande en ligne ou par catalogues. Juste être sûr de consulter les règles de pêche de votre état que de nombreux Etats limitent les espèces de poissons d'appât et écrevisses vous pouvez utiliser. Comme avec tout autre type de pêche, les licences sont tenus de pêcher avec des appâts vivants, et ceux-ci sont disponibles dans la plupart des appâts et hameçons magasins dans votre pays d'origine.


Articles Liés