Faire des appels téléphoniques en Thaïlande

September 19

Connaître les codes pour les appels internationaux

Afin de placer un appel international de la Thaïlande dans un autre pays, vous aurez besoin de connaître le code de routage ou pays le code du pays, ainsi que le code de préfixe de la ville. Dial 001, suivi du code du pays, puis le code de ville (aux États-Unis cela est l'indicatif régional), puis le numéro de téléphone actuel.
Si vous éprouvez des difficultés à faire le contact d'appel, vous pouvez parler avec un opérateur parlant anglais. Si vous êtes à l'intérieur de Bangkok cadran 13 pour un opérateur anglophone; à l'extérieur de Bangkok composer 183.

Acheter une carte SIM pour la Thaïlande

Si vous avez un GSM déverrouillé (de Global System for Mobile Communications) Phone cellulaire, envisager l'achat d'une carte SIM internationale qui vous donnera un numéro de cellulaire thaïlandais et la capacité de faire facilement des appels à des tarifs locaux. L'utilisation de cartes SIM et de GSM est très répandue à travers l'Asie. Ces cartes offertes plans de minutes prépayées pour faire des appels internationaux à des tarifs raisonnables.

Voice Over IP

Si vous voyagez avec un ordinateur portable et vous pouvez obtenir une connexion Internet, il suffit de télécharger le logiciel gratuit de VoIP à partir d'un site comme Skype. VoIP vous permet de faire des appels à partir de votre PC à la fois fixes et les téléphones mobiles en utilisant des crédits de téléphone que vous pouvez acheter en ligne. Avant de se rendre en Thaïlande ont vos amis et vos proches Téléchargez Skype sur leur PC et de parler de PC à PC gratuitement. Selon un seul site en 2006 coup d'Etat en Thaïlande, le système téléphonique est en baisse depuis des semaines, alors que Skype a travaillé tout le temps.


Articles Liés