Façons rapides de dégivrage poulet

October 23

Façons rapides de dégivrage poulet

Poulet congelé est exempt de contamination lorsqu'ils sont conservés congelés. Mais à chaque fois qu'il est stocké au-dessus d'une température de 40 degrés Fahrenheit, le risque de maladie augmente d'origine alimentaire. Le poulet est meilleur décongelé en planifiant. Laissez-le dans le réfrigérateur pendant une journée par tranche de 5 livres. de la viande. Mais si la vie interrompt vos meilleurs plans, il ya un couple de moyens pour s'assurer que le dîner passe sur la table dans le temps.

Eau froide

Placer le poulet dans un sac étanche à l'eau. Retirer l'air du sac et l'immerger dans un récipient d'eau froide. Changez l'eau toutes les 30 minutes. Petits paquets de viande seront décongeler en une heure environ. Grandes portions, comme une dinde lb 3 ou 4, peuvent prendre jusqu'à trois heures. Vérifier les fuites dans le sac. On peut exposer la viande à la contamination par les bactéries dans l'air ou l'eau.

Micro-onde

Lors de l'utilisation d'un micro-ondes pour décongeler le poulet, faire cuire immédiatement après que vous avez terminé le dégivrage de la viande. Sinon, vous risquez de contamination. Parce que la puissance de nombreux micro-ondes varie, il peut être difficile de déterminer la quantité de temps nécessaire pour décongeler le poulet, mais planifier sur environ 10 minutes par livre Les instructions de votre micro-ondes devraient fournir des indications.

Cuire sans décongélation

Vous ne gagnez pas l'attribution de cuisine avec cette méthode, mais vous pourriez être en mesure de placer le poulet congelé directement dans le four. La viande sera probablement plus sec, et le temps de cuisson sera plus long, mais au moins le risque de maladie est réduite. L'USDA recommande d'ajouter environ 50 pour cent de la durée de cuisson lors de l'utilisation de cette méthode. Alors, quand une recette dit faire cuire quelque chose pendant deux heures, il faut s'attendre à cuire pour trois.

Tops de l'eau et de comptage chaudes

Les méthodes courantes utilisées dans de nombreux foyers ne sont pas recommandés par l'USDA. Submergeant poulet congelé dans de l'eau chaude, par exemple, fait augmenter le risque de contamination, car les couches externes de poulet resteront à la température ambiante tandis que l'intérieur est gelé pour une période plus longue. L'USDA affirme également que les consommateurs ne devraient pas laisser décongeler le poulet à la température ambiante, comme c'est le cas sur de nombreux comptoirs.


Articles Liés