Façons de tester cheveux pour les dommages

February 11

Une certaine quantité de la perte de cheveux est normal. Environ 100 brins de vos cheveux vont tomber, ou une remise, chaque jour à la fin de la phase de repos de vos cheveux. Vous devez vous inquiétez pas à ce sujet. Vous avez environ 100 000 brins de cheveux sur la tête de toute façon, et les cheveux se renouvelle complètement tous les 2 à 6 ans. Style et le traitement excessif, cependant, peuvent contribuer à la perte de cheveux.

Cheveux abîmés

Perte de cheveux permanente peut être le résultat des dommages à votre cuir chevelu et les follicules pileux. Si vos cheveux se sent mince et sec et brins tomber après la brosse ou le style, vous pourriez avoir des dommages de coloration des cheveux. Lightening, ou décoloration, les cheveux est une cause fréquente de perte de cheveux. D'autres procédés de cheveux tels que le redressement, ou de détente, et une permanente peut aussi conduire à des dommages.

Vos cheveux ne peut résister à 120 degrés Farenheit de chaleur à partir d'outils de coiffage. En moyenne, un sèche-cheveux dégagent de la chaleur supérieure à 250 degrés Fahrenheit. Curling et fers à défriser peuvent également faire frire vos cheveux si on les laisse sur le follicule trop longtemps ou si elle est utilisée de manière excessive.

Extensions de cheveux serrés, les coups de soleil, shampooing vigoureux et en utilisant une brosse à cheveux sur cheveux mouillés peut également conduire à des dommages --- et, dans certains cas, la rupture de cheveux.

Testez votre crinière

Si vous pensez que vos cheveux peut être endommagé en raison de tout ce qui précède, essayez le test de "puits". Coupez un morceau de vos cheveux ou sortir un brin et le placer dans un évier ou un bol rempli d'eau. Appuyez sur le brin légèrement avec le doigt pour voir si elle va flotter ou de couler au fond. Si vos cheveux flotte, il contient suffisamment d'humidité pour être en bonne santé. Si elle coule, vos cheveux est probablement endommagé.

Fix It ou de l'empêcher

Si vous teindre ou perm vos cheveux fréquemment, vous pourriez envisager de réduire. Ces processus dépouiller vos cheveux de son humidité naturelle. Lorsque vous colorez, redresser ou obtenez une permanente, par la suite, vous devez être sûr d'utiliser des produits de cheveux qui sont faites spécialement pour les cheveux traités de cette façon. Shampooings et revitalisants disent généralement sur l'étiquette si elles sont destinées à la couleur des cheveux traités ou transformés.

Optez pour un shampooing léger avec un conditionneur hydratant et d'opter pour un traitement revitalisant en profondeur ou de masquer au moins une fois par semaine. Ne jamais brosser vos cheveux quand il est mouillé, car cela tire sur le follicule pileux et peut causer les pointes fourchues. Utilisez un peigne à dents larges à la place. En outre, de limiter l'utilisation de la sécheuse cheveux --- utiliser votre sèche-linge sur un cadre frais et utiliser un spray protection thermique.

Vous devez également porter une casquette de baseball ou un chapeau de soleil quand vous sortez au soleil. Protégez vos cheveux loin de chlore et de porter un bonnet de bain quand vous êtes dans la piscine. Vous pouvez également utiliser un congé en conditionneur quand aller nager.


Articles Liés