Façons de pratiquer Baseball seul

June 12

Pratiquer le baseball est pas difficile à faire, surtout quand vous êtes sur une équipe et vous avez les entraîneurs et les coéquipiers de pratiquer avec. Cependant, vous pouvez toujours pratiquer quand vous êtes seul, si vous utilisez un peu de créativité.

Tangage

Prenez un seau en plastique et le remplir avec des balles de baseball. Si vous avez 10 ou plus, c'est génial. Vous pouvez travailler sur votre pitching si vous avez au moins cinq balles de baseball. Aller sur le monticule du lanceur et de commencer à travailler sur votre prestation et votre précision. Vous devez vous concentrer sur votre formulaire et votre cohérence. Ne vous inquiétez pas comment dur vous jetez. Vous êtes plus intéressé par la construction d'une prestation uniforme.

Baserunning

Ceci est une zone du jeu qui est souvent négligé. Les joueurs ont besoin de marcher sur le coin intérieur de la base et évincer peu comme ils font leur voyage autour des bases. Tours grands et larges ne seront pas faire le travail. Utilisez une légère courbe "banane" lorsque vous utilisez les bases. Vous pouvez vous le temps avec un chronomètre numérique.

Fielding

Lorsque vous êtes Fielding roulants, il est normalement préférable de travailler sur le terrain avec vos entraîneurs. Cependant, vous pouvez travailler sur votre mise en service en lançant une balle de tennis sur un mur fixe comme un mur de la pratique du tennis. Lancez la balle basse et dur sur le mur et il vous donnera l'occasion de mettre en face de grounders. Si vous utilisez une balle de baseball, la balle ne sera pas rebondir aussi bien hors de ce mur comme une volonté de balle de tennis et il ne sera pas beaucoup d'un test de vos réactions.


Articles Liés