Façons de faire Fajitas

September 12

Façons de faire Fajitas

Fajitas sont un élément de menu populaire dans les restaurants mexicains. Vous pouvez les faire à la maison en utilisant des ingrédients traditionnels et en suivant les méthodes originales, ou choisir des composants et des directions plus modernes. Quelle que soit la voie que vous choisissez, sans outils ou des équipements spéciaux sont nécessaires pour créer de délicieuses fajitas, satisfaisant.

Choix de viande

Fajitas traditionnels sont faits avec du boeuf, en particulier le steak jupe, une coupe difficile de bœuf qui est exceptionnellement savoureux et tendre quand bien coupé et bien cuit. Fajitas tirent leur nom de ce boeuf coupé, comme le mot faja espagnol traduit à la ceinture ou ceinture en anglais, ce qui est un steak de jupe ressemble. Bifteck de flanc est un bon substitut jupe steak. Fajitas modernes sont fabriqués avec du boeuf, de porc, de poulet ou de fruits de mer.

Assaisonnements et légumes

Viande fajita conventionnel est fortement marqué avec et contre le grain de la viande et mariné dans du jus de citron vert mélangé avec vinaigre de vin rouge, la sauce de soja, de la mélasse, la coriandre, l'ail, le cumin et le poivre noir pour au moins une heure et jusqu'à une journée. Certaines recettes recommandent mariner les légumes aussi bien pour une heure ou deux. Recettes contemporaines jettent simplement les ingrédients dans le mélange avant la cuisson. Les deux vieilles et de nouvelles recettes de fajitas appellent tranches de poivrons rouge et vert et les oignons jaunes.

Méthodes de cuisson

Viande et légumes fajita sont habituellement cuits rapidement sur un feu de bois ou de charbon de bois jusqu'à ce qu'ils soient légèrement carbonisés. Recettes contemporaines suggèrent sauter ou cuisinière griller méthodes adjoints. Les ingrédients sont normalement cuits avant d'être tranchés. Les tortillas de farine utilisée pour envelopper les ingrédients fajitas peuvent être chauffés au micro-ondes ou au four conventionnel à ramollir.

Construction et garnitures

Posez une tortilla chaude sur une plaque et disposer la viande et les légumes au centre. Garnir avec votre choix de garnitures, qui comprennent généralement la salsa, guacamole, crème sure, la coriandre fraîche hachée, tomates en dés et le fromage râpé. Rouler la tortilla à joindre les ingrédients et la fajita est prêt à manger.

Options

Vous pouvez utiliser le maïs au lieu de tortillas de farine, mais ils sont moins flexibles et sujettes à la fissuration ou la rupture. Si vous cuisinez pour une foule, préparer les fajitas à l'avance sans garnitures et les garder au chaud dans un réchaud, avec les garnitures proposés sur le côté. Couper la viande et les légumes avant la cuisson pour réduire le temps de cuisson. Si vous choisissez cette option, veillez à ne pas trop cuire la viande et les légumes comme la viande peut durcir et les légumes deviennent détrempé.


Articles Liés