Facile à faire des costumes pour les filles

March 20

Facile à faire des costumes pour les filles

Facile à faire des costumes pour les filles ne sont pas seulement limités à Halloween plus. Que votre petite fille a besoin d'un costume pour un jeu de l'école, une fête d'anniversaire à thème ou même juste pour jouer habiller, il est toujours utile d'avoir quelques idées de costumes dans votre poche arrière. Les bonnes nouvelles sont que, avec un peu de créativité et quelques fournitures que vous pouvez obtenir auprès de votre magasin local, vous pouvez avoir un costume fait ce soir facile à faire.

Costume Cat

Un costume de chat est un costume facile à faire qui est parfait pour votre petite fille. Vous pouvez fabriquer les oreilles en façonnant des cure-pipes en formes triangulaires chat de l'oreille, en utilisant des couleurs différentes pour les parties de l'oreille interne et externe. Attacher les oreilles à un bandeau en enroulant les extrémités de la tige autour de l'arceau. Ciselez la queue en bourrant des tubes de papier dans une longue chaussette. Farcir les extrémités de la chaussette dans le tube en haut et en bas et ornent avec des morceaux d'un boa de plumes. Après avoir préparé les accessoires, habiller l'enfant dans une broche de justaucorps et des jambières et la sécurité de la queue à l'arrière. Terminez le costume de chat avec de la peinture de visage de chat inspiré.

Poupée De Papier

Pendant des siècles, les petites filles ont aimé jouer avec des poupées de papier. Transformez votre petite fille dans une taille de vie poupée de papier avec un peu de peinture et quelques feuilles de carton. Tracez un vêtement --- une robe qui fonctionne le mieux --- sur le panneau d'affichage. Dessinez quelques onglets rectangle sur les bords comme vous voyez sur des poupées de papier. Peindre le tableau d'affichage et ajouter des ornements comme souhaité. Soyez créatif! Veillez à laisser les pattes blanc, cependant. Découpez le long de la ligne tracée. Staple élastique sur la découpe pour les bretelles et aussi sur la taille pour finir le costume.

Costume Ballerina

Transformez votre petite fille dans une ballerine avec un costume-rapide à faire qui ne nécessite pas de couture. Utilisez trois sacs à ordures jolie couleur tiré parfaitement. Rejoignez les cordons ensemble pour former une jupe poofed qui conviendra autour de la taille de votre enfant. Couper les fonds des sacs dans un motif en zigzag. Vous pouvez aussi façonner un casque en utilisant deux sacs poubelles et de se joindre à eux que vous avez fait pour la jupe. Couper les fonds très court en zigzag et les peluches. Fixez la coiffe les cheveux de l'enfant avec des épingles à cheveux. La robe de l'enfant dans le justaucorps et collants et de porter la jupe sur eux. Terminez ce costume avec de jolies chaussures ou des pantoufles.

Hula Dancer

Un costume hula danseur est un outil facile à faire des costumes pour les filles, mais avec une touche tropicale. Coupez deux têtes de vadrouille en bas de la couture centrale pour faire quatre panneaux qui sont disposés côte à côte. Ensuite, couper un morceau de ruban de tissu de la longueur des panneaux, plus 2 pouces de chaque côté. Repliez les bords de vadrouille sur le ruban et les coller à chaud en place. Attachez la jupe sur l'enfant avec un excès de ruban. Pour faire un bandeau, ruban coupé qui conviendra autour de la tête de l'enfant. Fixez cadeau incline tout le long du ruban. Suivez les mêmes procédures pour faire un bracelet assorti et lei. Pour un détail décoratif, ornent tongs avec un grand arc de cadeau sur le dessus de chaque sangle.


Articles Liés