Extraction de moelle osseuse pour la cuisine

May 30

Extraction de moelle osseuse pour la cuisine

La moelle osseuse est une de ces substances alimentaires de nombreux cuisiniers à domicile répugnent à, mais il peut ajouter beaucoup de goût et la texture de votre vie culinaire. Osseuse est la matière grasse que l'on retrouve à l'intérieur de certains os, et même si elle est une matière grasse, il est principalement insaturés. Une fois que vous serez à l'aise avec le concept et essayez de la moelle osseuse pour vous-même, le plus grand défi sera de savoir comment extraire des os en premier lieu.

Acheter les os

La première étape consiste à acheter les bons os de votre boucher de le rendre possible. Le mieux est d'un ordre en personne donc il n'y a pas de mélange ups. Visitez votre boucher et demandez os moelle tuyaux coupés ou la cuisse os de veau ou de bœuf. Si vous pouvez obtenir les couper en tronçons de 2 pouces ou 3 pouces, qui en ont le plus uniforme en taille et en forme faire, et le moins difficile lors de l'obtention de la moelle sur.

L'extraction de la moelle

Si vous avez le temps, pensez à faire tremper les os à moelle dans une saumure légère pour jusqu'à deux jours avant la cuisson. Cela attirera toute l'excès de sang et donner un coup de pouce de saveur quand vous arrivez enfin à manger. Lorsque vous êtes prêt, réchauffer les os dans l'eau à 110 degrés Fahrenheit pendant environ cinq minutes. Cela adoucir la moelle un peu sans faire fondre tout ça. Ramassez une section de l'os et maintenez-dessus d'un bol propre avec d'une part, et utilisez votre autre pouce pour pousser le bouchon de la moelle osseuse et les dans le bol. Le réchauffement devrait ramollir suffisamment pour qu'il déménage. Répétez le processus avec tous les os.

De étroit à large

Si vous avez des sections d'os qui sont effilées dans leur apparence, essayez de pousser la moelle à partir de l'extrémité étroite. De cette façon, il va glisser sur l'extrémité large de l'os et vos chances de celui-ci sortant douceur va s'améliorer. Si nécessaire, utilisez votre index lorsque votre pouce ne correspond plus à l'extrémité la plus étroite de l'os, et envisager de porter des gants de cuisine pour protéger vos mains des petits éclats d'os qui sont souvent à l'intérieur pour maintenir la moelle en position.

Différentes utilisations de moelle

C'est une pratique courante de laisser mijoter les os à moelle dans une soupe ou un ragoût de sorte que la moelle fond sur et ajoute de la saveur et de la texture à plat fini. Avant de mijoter les os, les faire rôtir dans un four à 400 F avec des carottes et des oignons pour environ 45 minutes jusqu'à ce qu'ils aient bruni. Vous devez faire tourner les os plus à la mi-course pour un brunissage. Vous pouvez aussi faire cuire la moelle extraite de sa propre dans de l'huile de canola à feu moyen-élevé après laminage les morceaux dans la farine. Servir sur un des points de baguette ou pain grillé croustillant pour un festin mémorable.


Articles Liés