Exigences pour visiter le Canada

August 21

Exigences pour visiter le Canada

Les USA ont une relation amicale avec son voisin canadien, au nord, faisant des visites entre les deux pays relativement facile et sans tracas. Cependant, il ya quelques exigences à visiter le Canada qui devraient être considérés avant vos projets de voyage sont finalisés.

Preuve de la citoyenneté américaine

Pour être autorisé à entrer au Canada en provenance des États-Unis, les visiteurs devront présenter une preuve de citoyenneté américaine. Formes de preuve reconnus comprennent un livre américain valide de passeport, une carte d'identité, un «voyageur de confiance" carte NEXUS, certificat de naissance ou un certificat de naturalisation.

Preuve d'identité

Les visiteurs qui entrent au Canada sont tenus de présenter une preuve d'identité à l'entrée. Alors que d'un passeport américain valide peut être tout ce qui est nécessaire pour une preuve d'identité, les visiteurs peuvent également être invités à montrer un gouvernement identité avec photo émise.

Visa

Les citoyens américains en visite au Canada à des fins de tourisme pour une visite de moins de 180 jours ne sont pas tenus d'obtenir un visa avant d'entrer dans le pays. Les citoyens américains qui prévoient de rester au Canada pendant plus de 180 jours, ou qui sont en visite au Canada à des fins de travail ou d'études, devraient communiquer avec l'ambassade du Canada pour obtenir le visa approprié.

Vérification Du Casier Judiciaire

Les citoyens américains ayant un casier judiciaire, y compris les condamnations pour délits, peuvent se voir refuser l'entrée au Canada à moins d'obtenir une dérogation spéciale à l'avance de Voyage. Les visiteurs avec des condamnations pénales devraient communiquer avec l'ambassade du Canada pour voir si leurs condamnations criminelles antérieures auront une incidence sur leur entrée au Canada.

US Re-entrée requise

La législation promulguée en Juin 2009 exige que tous les citoyens des États-Unis de présenter une preuve de citoyenneté américaine et une preuve d'identité avant d'être accordées re-entrée dans le pays. Livres de passeports américains, les cartes d'identité, "voyageurs de confiance» les cartes NEXUS et les permis de conduire améliorés (disponible uniquement dans certains États américains) sont acceptées comme preuve de citoyenneté américaine. Un passeport américain valide devrait suffire pour une preuve d'identité, mais les citoyens peut également être demandé de présenter un deuxième gouvernement identité avec photo émise avant qu'ils ne soient autorisés à entrer.


Articles Liés