Exercices pour Bally Balance Boards

December 2

planches d'équilibre permettent un entraînement variant du simple au intense. Utilisez une planche d'équilibre pour ajouter la force et la flexibilité de vos muscles de base, renforcer des exercices communs et ajouter de la souplesse aux articulations. Athlètes avancés peuvent bénéficier d'une formation du conseil d'administration de l'équilibre, ainsi que les personnes âgées, handicapés physiques ou blessés. Lorsque l'amélioration de vos séances d'entraînement avec une planche d'équilibre, vous êtes seulement limité par votre imagination.

Mouvement Balance Board

Il ya seulement trois façons une planche d'équilibre peut se déplacer: avant à l'arrière, côté à l'autre et dans une rotation circulaire. Ceux-ci sont à la base de tous les exercices de planche d'équilibre. Que vous effectuez un exercice unique d'équilibrer planches ou en utilisant la carte pour améliorer un exercice commun, vous allez déménager dans une de ces trois façons.

Simple exercice Balance Board

Simplement debout sur la planche et l'équilibrage va travailler vos muscles abdominaux ainsi que les cuisses, les fesses et les mollets. Ce simple exercice augmente la flexibilité et lubrifie la cheville, le genou, la hanche et le bas du dos articulations.

Au fil du temps, cet exercice permettra d'améliorer votre posture, couper votre tronc en serrant votre base et améliorer la flexibilité dans les articulations affectées. Utilisez le conseil sur différentes surfaces telles que les tapis et les planchers de tuiles pour un entraînement varié. Vous pouvez combiner des activités passives avec le conseil, comme regarder la télévision, ou d'améliorer l'entraînement en lisant ou en jouant avec la poésie magnétique sur une porte ou un réfrigérateur. Toute activité se déplace constamment votre équilibre et ajoute à votre séance d'entraînement.

Exercices moyennes de niveau

Elever le niveau d'intensité avec des mouvements plus difficiles. Faire un exercice de l'avant et l'arrière en commençant par le bord avant de la carte sur le sol. Maintenez la position en avant pour un deux, quatre, ou plus lente nombre approprié à votre niveau de forme physique. Déplacer en position verticale équilibrée, et répéter votre compte. Penchez le bord arrière de la carte à l'étage, et répéter votre compte. Ceci est une répétition complète d'un exercice de l'avant-arrière.

Ajouter représentants que votre capacité se développe ainsi que l'exercice reste une bonne séance d'entraînement. Vous pouvez également effectuer ce côté de l'exercice à l'autre en utilisant le même compte et la méthode. Rouler le conseil dans une rotation circulaire est le dernier exercice à ce niveau d'intensité. Commencer par le bord avant de la carte sur le sol et le bord rouler dans un mouvement vers la droite, remplissant une répétition lorsque vous revenez au point de départ. Effectuez cet exercice dans le sens antihoraire ainsi pour un entraînement équilibré.

Exercices avancée

Exercices avancées incluent l'équilibrage un pied dans le centre de la planche, l'exécution de kung fu ou le tai chi mouvements, soulever des poids, jouer à la balle avec un partenaire, squats ou même des positions de yoga. Lorsque vous pouvez équilibrer sur le centre de la planche avec un pied, vous avez atteint un niveau de performance élevé. Vous remarquerez probablement que votre colonne vertébrale, les hanches et le ventre sont plus souples et que vous vous déplacez plus facile en général.

Améliorer exercices communs

Combinez la planche avec push-ups en effectuant l'exercice avec vos mains ou vos pieds placés sur le bord; de toute façon, vous ajoutez à la force et la flexibilité de vos muscles du tronc. Vous pouvez vous asseoir sur la carte pour effectuer des sit-ups ou des craquements.

Réhabilitation Avec la Balance Board

Même les personnes âgées, les infirmes et les blessés peuvent utiliser la planche d'équilibre et de récolter d'importants avantages en termes de flexibilité et de force. Tenez le mur ou un meuble stable si vous êtes inquiet au sujet de tomber. Ce type de soutien fournit la sécurité et ne diminue pas votre séance d'entraînement.

Placez un pied sur le sol, et faire tourner la planche dans un cercle avec l'autre pied pour réhabiliter une articulation de la cheville, du genou ou de la hanche blessée. A genoux sur le sol sur les mains et les genoux, vous pouvez travailler sur les poignets, les coudes, les épaules et rotateurs. Effectuez cet exercice une part à un moment ou à deux mains sur la carte pour ajouter vos abdominaux à l'entraînement.


Articles Liés