Exercices pour allonger votre estomac

December 9

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup que vous pouvez faire pour effectivement allonger votre région abdominale, il est possible de tonifier vos muscles de l'estomac pour un physique plus prospectifs. Quand votre coeur est solide et se pencher il donne à votre silhouette, un aspect plus grand plus.

Long Arm Crunch

Cet exercice engage les muscles de tout le coeur inférieure sur les côtés et les bras. Alors que vous êtes couché sur le dos sur un tapis ou une couverture, mettre vos genoux comme si vous allez faire un resserrement de l'estomac régulière. Étirez vos bras derrière vous, en les gardant droite et près de vos oreilles, et serrer vos mains ensemble. A partir de cette position de départ, contracter vos muscles abdominaux pour soulever vos épaules du sol, en gardant vos bras tendus derrière votre tête. Évitez de forcer votre cou. Le bas du dos à la position de départ et de faire 12 à 16 répétitions.

Pose Bow

Cette pose de yoga formes la forme d'un arc avec le corps et vraiment étire les muscles du tronc. Commencez couché sur le ventre sur un tapis ou une couverture avec vos bras détendus à côté de vos côtés. Puis expirez et pliez vos jambes afin que vos pieds sont près de vos fesses. Atteignez vos bras en arrière et prenez vos chevilles. Comme vous inspirez, soulevez vos jambes de votre corps et de vos cuisses hors du sol. Cela augmentera votre torse sur le sol ainsi. Appuyez vos épaules vers l'arrière tout en pensant d'avoir un large, la poitrine ouverte. Maintenez la position pendant 20 ou 30 secondes.

Planche

L'utilisation de ce simple exercice augmente quotidiennement votre force de base et de l'endurance. Descendez sur un tapis sur votre estomac. Levez-vous de monter sur vos coudes, vous soutenir avec juste vos avant-bras et vos plats pointe des pieds contre le sol. Votre colonne vertébrale doit être droite et rigide, votre tête doit être détendu et regardant vers le bas. Concentrez-vous sur garder votre corps en ligne et votre nombril pressé vers votre dos. Maintenez la position pendant 10 secondes, ou aussi longtemps que vous le pouvez. Avec la pratique, vous pouvez construire la quantité de temps que vous êtes capable de vous soutenir.


Articles Liés