Exercices de sapeur-pompier et formation

December 25

Exercices de sapeur-pompier et formation

Lutte contre les incendies est un travail ardu et active qui oblige les employés à être en bonne forme physique. Programmes de conditionnement physique individualisés sont mis en œuvre pour chaque employé, y compris l'exercice et la nutrition. Pour la forme ultime, les employés ont besoin de hauts niveaux de la santé cardiovasculaire, l'endurance musculaire, la force musculaire et de la puissance et de la flexibilité. Il est recommandé que les pompiers se engagent à au moins 60 à 90 minutes d'exercice chaque quart de travail.

Force musculaire et endurance



Poids de formation est vital pour la force musculaire et l'endurance.

Obtention de la force musculaire et l'endurance sera égale à haute performance dans des situations de la vie réelle de traction flexibles haute pression et en soulevant des échelles, des personnes ou des débris. La formation de force sera également permettre aux pompiers pour tonifier, définir et construire le muscle.

équipements de musculation utile de pompiers comprend kettlebells, poids libres, les câbles, les haltères, de la stabilité et des balles BOSU. Kettlebells sont l'équipement le plus commun de la force et l'endurance musculaire utilisé pour les sessions de haute répétition, No-Break. Puissance et l'endurance peuvent être obtenus en remplissant un 20-minute, la session sans repos en utilisant au moins sept à 10 exercices de deux à trois minutes chacune.

La force musculaire est obtenue en remplissant au moins un ensemble de 15 à 25 répétitions de deux ou trois exercices par groupe musculaire. Haltères, supports à squat et de machines à câble aider à développer la force dans ces domaines. BOSU et boules de stabilité aider à fournir l'équilibre musculaire et la force de base. L'équipement de remise en forme TRX Suspension fournit la force fonctionnelle, l'endurance et l'équilibre en utilisant le poids du corps personnel d'acquérir une gamme complète de mouvement. Résistance augmente en déplaçant la position du corps, ce qui rend TRX conviviale pour tous les niveaux de condition physique. Les exercices comprennent des squats unijambistes, push-ups, pull-ups, appuyez sur la poitrine et tire horizontales.

L'entraînement cardiovasculaire



Sprints peuvent être complétés à l'extérieur ou sur un tapis roulant.

Les pompiers ont besoin de bons poumons afin de maintenir une bonne respiration pendant les incendies. Avantages de la capacité cardiorespiratoire comprennent une augmentation de la consommation maximale d'oxygène (VO2 max), diminution de la graisse du corps, augmentent la fonction cardiaque et la capacité de diffusion du poumon et une diminution de la fréquence cardiaque au repos.

Programmes cardiovasculaires devraient inclure une à deux minutes d'échauffement et deux minutes de refroidissement ainsi que 30 à 60 minutes d'entraînement intense. Selon ACE remise en forme, un disque séance de cardio est de 77 93 pour cent la fréquence cardiaque maximale. Toute cardio plus de 94 pour cent la fréquence cardiaque maximale est considérée comme très difficile et peut aller dans seuil anaérobie, si plus de 100 pour cent. Ces courts épisodes de 30 secondes à quatre minutes de cardio intense peuvent causer des blessures en raison de la vitesse de contraction musculaire élevé.

Programmes cardio recommandées comprennent la formation de circuit où quatre à huit stations de haute-cardio exercice peut être complété d'un à cinq minutes avec un 15 secondes de repos entre les deux. Les stations peuvent inclure des sprints de 20 verges, ascensions spin bike de montagne, burpees, alpinistes, sauts squat, escalier courses, saut à la corde, le pneu se retourne et l'aviron.

Croix-formation aérobie combine plusieurs activités aérobies en une seule session d'au moins 15 minutes pour chaque exercice. Activités aérobiques suggérées comprennent alternatif sprint de 40 verges et 40 verges à pied, le jogging ou la natation piscine et le filage avec des courses de côte assis et debout.

Flexibilty



Le stretching est vital après l'exercice aérobie et la force intense.

Entraînement de la flexibilité contribue à l'amélioration de l'amplitude de mouvement des articulations, l'équilibre musculaire, la vitesse accrue de mouvement ainsi que la complicité dans la relaxation musculaire. Une fois une session de remise en forme est terminée, les pompiers doivent intégrer au moins un étirement statique par groupe musculaire pendant 20 à 30 secondes par tronçon. Les étirements peuvent être répétées jusqu'à trois fois.

Stretching et la force peut également être réalisé à travers le yoga et le Pilates. Les exercices comprennent chat, vache, pont, plis à terme, la pose de danseur, croissant fente, papillon, torsions de la colonne vertébrale et de Pilates roll-ups.


Articles Liés