Exercices de cou de Bruce Lee

December 25

Exercices de cou de Bruce Lee

Le célèbre homme arts martiaux cascadeur et acteur Bruce Lee était connu pour être en forme physique incroyable et travailler sur chaque partie de son corps d'une manière différente. Un certain nombre de ses différentes séances d'entraînement concentré sur son cou et les épaules, ce qui a contribué à rendre le reste de son corps solide. Ces exercices peuvent être répliqués par des gens qui essaient de rester en forme et peut-être même devenir aussi fort que Bruce Lee.

Presse française Workout

La séance d'entraînement de presse française utilise haltérophilie pour renforcer votre cou. Ceci est également connu comme une presse derrière le cou et se compose d'une barre de levage de poids derrière votre tête, vers le haut de vos épaules et sur la tête. Cette séance d'entraînement permettra de renforcer vos épaules, le dos et le cou, comme tous ces muscles sont interconnectés. Bruce Lee a fait deux séries de 8 à 12 répétitions de chacun de ces ascenseurs presse française avec un poids gérable trois fois par semaine. La quantité de poids soulevé pour cette séance d'entraînement varie de personne à personne, mais il ne devrait jamais être en danger de causer des blessures.

Rouler avec des poids

Tenir poids haltère dans chaque main à vos côtés et simplement rouler vos épaules un certain nombre de fois défini permettra de renforcer les muscles autour du cou. Rouler vos épaules vers l'avant pendant 20 à 25 répétitions, puis vers l'arrière de 20 à 25 répétitions. Bruce Lee a fait cette séance d'entraînement en séries de trois environ trois fois par semaine.

Les exercices isométriques

Bruce Lee a popularisé l'exercice isométrique, ce qui est une façon de travailler dans laquelle vous vous déplacez votre corps incroyablement lentement et contrôlez vos muscles pour construire la force en leur sein. Cela peut être fait avec votre cou en l'étirant autant que possible et puis roulage d'une épaule à la fois dans le sens horaire et antihoraire. Faire cela chaque jour pendant environ une minute à la fois va étirer les muscles du cou et les aider à reconstruire déchirure musculaire plus complètement, de sorte qu'ils deviennent beaucoup plus forte.


Articles Liés