Exercice Kickboard

January 18

Planche exercices sont idéales pour la formation d'introduction à la natation et comme une forme de thérapie aquatique qui renforce les muscles des jambes et des fondamentaux. Une planche est un dispositif de formation typiquement en mousse. Il immobilise les bras en gardant le haut du corps stabilisé et à flot, et contribue à améliorer la force des jambes grâce à coups de pied.

Formation Swim

Planches sont un outil efficace pour la formation de natation. Leur flottabilité permet extension du tronc, le renforcement de la hanche et de tonification, et de travailler les jambes et les extrémités inférieures, les épaules et les bras. Il est également un excellent formateur de l'équilibre. Il peut aider le nageur isoler certains groupes de muscles, ce qui leur permet de se concentrer sur coup de pied et technique de nage.

Aqua Therapy

Planches sont des dispositifs merveilleux de soutien de flottabilité pour paraplégiques ou toute personne qui se remet d'une blessure au genou. Les plus douces, moins rigides sont de bons outils de réadaptation parce qu'ils ne causent pas beaucoup de pression sur les épaules et les bras pendant de longues baignades. Ils peuvent être utilisés pour soutenir le haut du corps au cours de natation pour augmenter le bras, l'épaule et la force de base, et pour améliorer l'équilibre.

La plupart des kickboards sont construit de mousse rigide et avoir une surface sûr-poignée texturée sur le haut et le bas. Vous pouvez trouver kickboards avec des trous à main particuliers qui permettent une prise plus sûre.

Exercices

La planche peut être utilisé en position couchée (face vers le bas) ou en position couchée (face vers le haut) nager-coups de pied. Les variations sont soit de placer la carte directement en face de vous, submergée en dessous de vous, ou placé sous votre tête et du cou.

Un bon exercice débutant planche est de placer la planche sous votre haut du corps, avec votre main de préhension à l'avant de la planche. Utilisez vos avant-bras de soutien et de stabilisation. Coup pendant 30 secondes et se reposer pendant 30 secondes.

Pour améliorer la force des bras et de la technique de course, placez une main sur le conseil à vous donner le soutien nécessaire pour se concentrer sur l'aide de l'autre main pour la baignade en voletant vos pieds pour la propulsion.

Un bon noyau exercice de renforcement est d'étendre le conseil directement en face de vous. Avec vos bras dans une ligne droite, et seulement maintenant sur le bord arrière de la planche, garder vos muscles abdominaux serrés et scintillement coup franc.

Submergeant la carte ci-dessous vous, avec les bras à un angle de 90 degrés par rapport à votre corps et de préhension l'avant de la carte, permet une importance égale à l'optimiste et pessimiste du coup de pied. Ceci est aussi une bonne séance d'entraînement de base, car il faut de la stabilité musculaire du haut du corps pour garder la planche submergée.

Positionnement de la carte sous votre tête et du cou aidera travailler les muscles des jambes et du bas du dos utilisés principalement à l'arrière-course, ou en position couchée, positions.


Articles Liés