Exercice facile pour la fibromyalgie

December 20

"Doux" est la clé quand il vient à exercer pour un patient de la fibromyalgie. L'offre et les muscles tendus et le fascia manquent tout simplement de la force et de la flexibilité de faire quelque chose qui nécessite beaucoup d'efforts et pourrait nous amener sur une douloureuse poussée en raison de la nature cyclique de la maladie. Bien que l'exercice est souvent la dernière chose que vous voulez faire quand vous êtes au milieu d'un cycle de la douleur, il peut vous aider à passer au travers et peut-être diminuez la suivante.

Easy Does It

Tout programme d'exercice devrait être entrepris commencé lentement pour éviter les blessures et / ou de la douleur. Vous devriez consulter avec votre fournisseur de soins de santé ou un thérapeute physique pour mettre en place un programme d'exercice pour vos limitations particulières. Vous devriez commencer lentement, peu importe le programme que vous choisissez. Par exemple, si votre but est de marcher un mile, commencer avec une distance beaucoup plus courte et votre façon de travailler lentement. Même cinq minutes par jour sera bénéfique. Vous pouvez également essayer un vélo d'exercice avec peu de résistance, ainsi que d'une machine de ski de fond, qui fournit un entraînement léger.

L'Association nationale fibromyalgie recommande aérobic lumière, yoga, Pilates, stretching ou la natation pour les patients. Ces exercices augmentent la flexibilité et développer la force, à la fois de ce qui aide quand ensembles rigidité dans. Yoga, en particulier, peuvent également aider à la dépression et l'anxiété loin chasse, ainsi que d'aider avec le sommeil, si souvent un problème avec la fibromyalgie.

La musculation ne devrait pas être votre objectif, même si vous pouvez travailler avec des poids légers pour faire travailler vos muscles pour l'exercice supplémentaire. Commencez avec le moins de poids et lentement, très lentement, travailler jusqu'à des poids plus lourds.

Exercice libère des endorphines naturelles qui sont des analgésiques naturels. Même 20 minutes d'exercice signaux au cerveau de libérer ces endorphines, de sorte que même lorsque vous ne vous sentez pas comme l'exercice, vous pouvez trouver le soulagement de la douleur immédiate.

Exercices à éviter

Tout exercice qui nécessite un mouvement de saut - le jogging, la danse, le basket-ball - devrait être évité. Aérobic à fort impact, comme l'utilisation d'une étape ou une machine de l'étape, sont tout simplement trop dur sur le corps. Beaucoup de machines de musculation dans les gymnases peuvent faire plus de mal que ce qu'ils aident. Encore une fois, douce est la clé pour exercer cette aide, pas mal.


Articles Liés