État campings Près Mesick, Michigan

September 15

Mesick, un village dans le comté de Wexford du Michigan installé parmi vallonné, essentiellement rurale et à proximité des parcs et forêts, est peut-être plus connu pour le Festival annuel Mushroom Mesick. Le week-end de chaque mère depuis 1959, des foules se sont réunis pour prendre et dévorer dodus morilles de la région et de participer à d'autres activités comme un défilé, marché aux puces, exposition de voitures et de boue tourbière. Les campeurs qui visitent pendant le festival ou à tout moment de l'année vous trouverez plusieurs terrains de camping appartenant à l'Etat à moins de 30 minutes en voiture.

Healy Lake

Healy Lake State Forest Campground (michigandnr.com), à environ 15 miles à l'ouest de Mesick à Springdale canton, dispose de 24 sites de camping rustique pour tentes et de petites remorques disponible sur un premier arrivé, premier servi. Le camping comprend des latrines et de l'eau potable. Activités pour les campeurs comprennent la pêche pour le crapet arlequin, la perchaude et de la basse sur le lac du même nom, une rampe de lancement et de la randonnée et le vélo de montagne le long de la rivière Betsie.

Baxter pont

Baxter Pont State Forest Campground (michigandnr.com), situé sur les rives de la rivière Manistee à Greenwood Township, à environ 15 miles au nord de Mesick, fournit 25 sites rustiques pour tentes et de petites remorques. Trois campings accueillent remorques ou de caravanes jusqu'à 40 pieds de longueur. Le camping comprend des latrines, d'eau potable et une variété d'activités de loisirs, y compris la navigation de plaisance, le canoë et la pêche à la truite fario et arc, la basse et le doré jaune sur la rivière Manistee. Pour les randonneurs, le camping offre un accès à proximité à la 4600-mile North Country Trail National Scenic (nps.gov), près d'un tiers de ce qui est dans le Michigan.

William Mitchell

William Mitchell State Park (michigandnr.com), entre le lac et le lac Mitchell Cadillac, à environ 18 miles au sud de Mesick, dispose d'un grand terrain de camping développés avec plus de 220 campings pour tentes, caravanes et camping-cars; certains ont 50 ampères branchements électriques. Le camping dispose également d'un mini-cabine qui peut accueillir quatre personnes, une cabine de camping pouvant accueillir six, des toilettes modernes et d'une station RV de vidage. Une rampe de lancement, la plage de natation et aire de jeux sont à distance de marche des campings, et le parc comprend également une aire de pique-nique avec des abris, un centre de chasse et de pêche, et un sentier de la nature de 2,5 mile qui comprend des ponts et des trottoirs. Les pêcheurs peuvent cibler les poissons comme le doré, la perchaude, le crapet, la basse et la barbotte dans les lacs et le canal historique qui les relie.

Interlochen

Interlochen State Park (michigandnr.com), à environ 18 miles au nord de Mesick, se trouve également entre deux plans d'eau: Duck Lake et Lac Vert. Interlochen, désigné comme le premier parc d'état du Michigan en 1917, compte 480 campings total, plus de 420 qui sont dans un grand terrain de camping moderne sur les rives du lac Duck, et trois cabines de camping. Le vaste terrain de camping fournit des sites avec 20, 30 et 50 ampères branchements électriques, ainsi que des toilettes modernes, deux stations RV à benne et tentes à louer. Le parc possède également un terrain de camping rustique et Green Lake avec 59 emplacements de camping, des latrines et des pompes à eau. Les options de loisirs comprennent une plage de baignade, trois lancements de bateau, chaloupe et location de canots, une aire de pique-nique avec abri, 1-mile sentier de la nature et de la pêche sur les deux lacs pour la basse, le crapet arlequin et le brochet.


Articles Liés