Etapes pour faire un vin facile

February 21

Etapes pour faire un vin facile

Un vin simple a seulement trois ingrédients: jus de fruits, le sucre et la levure. Lorsqu'ils sont combinés ensemble, la levure mange le sucre et crée l'alcool et du dioxyde de carbone. L'ensemble du processus ne prend que quelques semaines et est très peu coûteux à réaliser. Vous pouvez faire du vin rouge ou blanc selon les fruits que vous utilisez. Jus de raisin rouge faire du vin rouge et le jus de raisin blanc ou de jus de pomme va faire du vin blanc. Cependant, vous pouvez essayer de faire le vin utilisant ce processus avec les jus de fruits que vous choisissez.

Instructions

•  Stériliser tous vos équipements en le plongeant dans l'eau bouillante. Cruches ou des cuillères sales peuvent avoir une incidence importante la saveur de votre vin.

•  Mélanger le jus concentré avec la quantité d'eau recommandée. Essayez d'utiliser l'eau filtrée ou en bouteille pour maintenir une bonne saveur et de minimiser les substances à l'extérieur dans votre vin. Utilisez l'eau chaude car cela activer la levure.

•  Ajouter le sucre et la levure. Mélanger ou agiter pour dissoudre le sucre et versez le mélange dans votre récipient de fermentation. Fixez le ballon en toute sécurité sur la partie supérieure du récipient et percez deux ou trois petits trous à travers le ballon avec une épingle. Ne pas utiliser le couvercle d'habitude car cela va créer une pression d'air trop à l'intérieur de la bouteille.

•  Placer le récipient dans un endroit sombre et chaud et le laisser fermenter. Le processus de fermentation principale prend habituellement environ une semaine. Au cours de ce processus votre ballon se gonfle. Laissez le vin pour 3 semaines supplémentaires ou pour ainsi laisser le processus se terminer naturellement.

•  Verser le vin lentement à travers un filtre dans une bouteille où il sera conservé.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser 100% de vrai jus de fruits au lieu de concentré pour le processus de fabrication du vin, il suffit de s'assurer que le jus ne contient aucun additif que ce soit.
  • Votre vin fini contient de l'alcool. Boire ou conduire, il faut choisir.

Articles Liés