Est-Roast Beef changer les couleurs?

September 29

Est-Roast Beef changer les couleurs?

Vert et rose peuvent ne pas être les premières couleurs à venir à l'esprit quand vous pensez à rôti de boeuf, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas naturelles. Avant et après il est torréfié, ce morceau de viande peut prendre sur une variété de couleurs vives, mais ils ne constituent pas la détérioration - à la place, ces couleurs sont le résultat de facteurs tels que la façon dont la viande a été cuite, ou même comment il a été coupé en tranches.

Origines de Iridescence

Parfois, rôti de boeuf prend une irisé, chatoyant rainbowlike pas la différence des couleurs que vous verriez dans une nappe de pétrole, ou sur la surface d'un disque compact. Bien vives, teintes vertes brillantes peuvent faire le look de la viande avariée, ce ne est pas le cas - il est tout simplement le résultat de la lumière qui rebondit sur la viande. Lorsque le rôti de boeuf est coupé à l'encontre, il forme une série de minuscules rainures dans la surface de la viande. La lumière rebondit sur ces rainures dans un processus appelé diffraction, qui se traduit par un spectre de couleurs vives. La viande elle-même n'a pas changé de couleur du tout, mais plutôt, est tout simplement réfléchir la lumière.

Les signes de détérioration

Charcuterie, comme le rôti de boeuf, trois ou quatre dernières jours où réfrigérés à une température inférieure à 40 degrés Fahrenheit. Après cela, vous devriez rechercher des signes de détérioration - et ceux-ci peuvent inclure un changement de couleur. Si votre rôti de boeuf a tourné une teinte plus foncée de brun, cela seul est pas nécessairement un signe qu'il a mal tourné. Si il est aussi collant avec une odeur rance, vous devriez jeter.

Safe change de couleur

Si vous ne l'avez pas encore cuit votre rôti de bœuf, vous remarquerez peut-être son changement de couleur dans le réfrigérateur - ce qui est généralement une réaction chimique naturelle et sûre. La myoglobine dans la viande comme les rôtis de bœuf réagit avec l'oxygène dans le temps, ce qui rend la viande développer un aspect plus sombre. Lorsque vous faites rôtir de la viande, il développe un nouveau pigment - une couleur brune, appelée metmyoglobine dénaturé, ce qui empêche généralement la viande de modifier à nouveau la couleur.

Torréfaction Méthodes Matter

La couleur de rôti de bœuf peut également être influencée par la méthode de torréfaction, la création de pigmentation qui lui donne une apparence peu attrayante. La présence de nitrites pendant la cuisson, par exemple, peut laisser pigmentation rose qui rend le regard de la viande comme si il est pas bien cuit. Cela se produit lorsque le bœuf est rôti dans un four à gaz ou un barbecue, ou quand il est grillé avec légumes riches en nitrites, comme les carottes. Pour cette raison, les changements de couleur seule ne doivent jamais être utilisés pour déterminer si un rôti de bœuf soit bien cuit. Utilisez un thermomètre à viande pour vous assurer qu'il est cuit.


Articles Liés