Est-Cuire les pâtes plus rapide si vous faites bouillir de l'eau vigoureusement ou doucement?

August 13

Est-Cuire les pâtes plus rapide si vous faites bouillir de l'eau vigoureusement ou doucement?

Pour un tel processus simple, quelques tâches de cuisine peuvent susciter autant de controverses que bouillir des pâtes. Cuisiniers diront long et strident sur l'opportunité d'utiliser de grandes quantités d'eau ou juste assez, comment fait est "al dente", et - un gros - si vous souhaitez ajouter une cuillerée d'huile dans la casserole. Les mérites de la cuisson à ébullition douce ou un gros bouillons sont aussi objet de vifs débats, même si le temps de cuisson n'est pas affectée de toute façon.

Notions de base ébullition

Une raison de l'utilité de l'ébullition en tant que procédé de cuisson, c'est qu'il est prévisible. La température de la plupart des autres méthodes de cuisson est difficile à évaluer sans un thermomètre, mais à n'importe quelle altitude donnée, l'eau revient toujours à la même température. Au niveau de la mer, cette température est de 212 degrés Fahrenheit. A ébullition douce et un roulement complet bouillir la fois garder l'eau à la même température, mais une ébullition vigoureuse tourne plus de l'eau en vapeur dans une période de temps donnée.

Ébullition contre Simmering

Une partie de la raison pour laquelle certains cuisiniers trouver leurs pâtes se fait plus rapidement à une pleine ébullition, c'est qu'ils sont pas claires sur la différence entre l'ébullition et mijoter. À ébullition, votre pot de volonté de l'eau bulle régulièrement, et à une pleine ébullition, il sera violemment agité. Si l'eau est encore à l'exception des bulles occasionnels, ou ne montre pas plus d'une ondulation douce au sommet, c'est en fait à petits bouillons. Températures de mijotage peut être bien en dessous de la température d'ébullition de l'eau, allant de 160 F à aussi haut que 200 des températures inférieures F. va ralentir le temps de cuisson de vos pâtes, en particulier pour les formes plus épaisses, mais il finira par faire cuire comme fond.

La technique traditionnelle

La technique traditionnelle de cuisson des pâtes est d'utiliser une grande quantité d'eau bien salée, portée à ébullition complète. Les partisans de cette technique traditionnelle soutiennent l'ébullition vigoureuse permet de garder les nouilles de coller ensemble, mais ils ont encore besoin d'agitation pendant les premières minutes. Le filet d'huile certains cuisiniers ajouter à l'eau permet de garder la mousse de s'accumuler au-dessus de votre eau et les éclaboussures à la poêle, mais il peut aussi garder votre sauce de s'accrocher à la pâte. Il est préférable d'utiliser un pot plus grand, et laisser assez de place que les gouttes ne peut pas éclabousser facilement sur le côté.

La technique de basse mer

Cuisiniers curieux, comme la nourriture, l'écrivain scientifique Harold McGee, ont popularisé une autre méthode, qui utilise juste assez d'eau pour faire cuire les nouilles et peut être fait à petits bouillons plutôt qu'une ébullition. Pâtes cuites par cette méthode peut être tout aussi bonne que les pâtes cuites traditionnellement, mais il est moins efficace sur les longues formes telles que spaghetti ou linguine. Cuisson de cette façon dure un peu plus longtemps et nécessite agitation régulière pour prévenir les pâtes de coller à la casserole. Une variante de cette technique apporte les pâtes à ébullition et permet si la cuisson est terminée sans autre chaleur. Le manque d'eau, de température basse technique n'est utile que pour les pâtes commerciales séché. Pâtes fraîches nécessite ébullition pour atteindre la bonne texture.


Articles Liés