Est-coco et citron vert Faire pousser les cheveux?

December 28

Cheveux origine dans les follicules de la peau. La papille est sa fondation originale et est en charge de perpétuer la croissance. Les cheveux poussent à la suite de l'évolution des cellules en acides aminés de kératine, qui est la protéine sous-jacente qui génère la croissance des cheveux. Le taux de fabrication de la kératine établit la croissance des cheveux. Typiquement, le rythme de croissance approximative est d'environ 1,2 cm de chaque mois. Le processus de croissance des cheveux plus rapide est d'âge de 15 à 30 ans.

Manque de croissance des cheveux

La croissance des cheveux et son entretien sont vitales pour la plupart des gens. La raison d'un effet dissuasif dans sa croissance naturelle est généralement causé par un manque de bonne nutrition et vitamines. La vitamine B6 et l'acide folique sont des aspects intéressants pour la culture de la pousse des cheveux. Le stress est aussi un coupable dans la perte de cheveux. En outre, certaines maladies telles que la grippe, les rhumes chroniques, la syphilis et la typhoïde peuvent étouffer la croissance des cheveux. Un trouble appelé l'anémie peut entraîner une détérioration des racines, qui est due à une accumulation de saleté sur le cuir chevelu qui bloque et affaiblit les racines. Heureusement, il existe des méthodes homéopathiques qui peuvent aider à un cuir chevelu fertile, de sorte que la croissance des cheveux sains se perpétue. Une concoction est le mélange de noix de coco et l'huile de la chaux comme un excellent moyen sain pour générer la croissance des cheveux. Il peut être appliqué quotidiennement pour les meilleurs effets.

Les avantages de l'huile de coco

Noix de coco sont cultivés en abondance dans les Philippines, l'Indonésie, le Sri Lanka et les divers marchés asiatiques. Indigènes ont été au courant des résultats notables qui viennent de l'utilisation d'huile de noix de coco sur les cheveux. Il contient des ingrédients qui construisent la force, nourrissent et se prémunir contre le processus naturel de vieillissement. L'huile de coco contient de l'acide laurique, un produit antimicrobien qui permet de rester stable cheveux sur le cuir chevelu. L'acide caprique est un triglycéride qui est également dans l'huile de noix de coco, et elle contient également des agents antimicrobiens. La vitamine E est un autre ingrédient qui favorise la salubrité de cheveux. En outre, l'huile de coco est en mesure de retenir l'humidité, ce qui permet les cheveux de rester hydratée. Il a également des acides gras qui aident à lutter contre les pellicules.

Les avantages de Lime Oil

l'huile de chaux a aussi des ingrédients de conditionnement efficaces pour la croissance des cheveux. Certaines recherches met foyer d'origine de l'arbre de la chaux comme l'Inde. Selon l'American Botanical Council, Columbus est soupçonné d'avoir apporté la chaux vers le Nouveau Monde en 1493. principaux ingrédients de Il comprend le linalol, le citral et bergaptène qui sont tous considérés comme thérapeutique et excellente pour le conditionnement et fins astringentes.


Articles Liés