Est-ce lait de coco cailler dans la chaleur?

May 9

Est-ce lait de coco cailler dans la chaleur?

Une bizarrerie de nombreux aliments à base de plantes est que vous pouvez les utiliser pour produire une substance qui ressemble étroitement à lait - tant dans leur apparence et dans leurs utilisations pratiques. Par exemple, le lait de noix de coco se sépare en «lait» et «crème», à la fois ressemblant à leurs homologues laitiers. Aliments à base de plantes seront cailler ou gâcher de la même manière que les produits laitiers réel - selon la quantité de chaleur qu'ils sont exposés.

Lait de coco 101

Le lait de coco est fait comme les autres laits de noix, par le traitement de la chair déchiquetée de la noix de coco pour obtenir une pâte avec de l'eau. Puis, plus l'eau est ajoutée, et le liquide résultant est filtré pour enlever la pulpe fibreuse. Le résultat est un liquide blanc qui est imprégné de la saveur de noix de coco et la majeure partie de sa nutrition. Il contient également la majeure partie de l'huile naturelle de la noix de coco, en suspension dans le liquide sous forme de gouttelettes microscopiques. Si on laisse reposer, en particulier à des températures fraîches, la partie plus grasse du lait monte vers le haut. Quelques recettes pour le lait secoué avant utilisation, de re-mélanger le lait et la crème, tandis que d'autres utilisent le lait de noix de coco ou de crème séparément.

Effet de la température

La chaleur de la même journée d'été le plus chaud est pas assez pour faire cailler le lait de coco. Il est un produit tropical, après tout, et, si tel était le cas, le lait de noix de coco sera rarement utilisable. Les laits et des produits laitiers, comme des émulsions de matières grasses, de l'eau, des protéines, des sucres et d'autres solides, et ils cailler lorsque de la chaleur ou de provoquer des réactions chimiques se lient à des protéines et se déposent en même temps du liquide. La chaleur de la cuisson peut faire que du lait de noix de coco, comme il le fait avec du yogourt ou de crème sure.

Cuisine et caillage

Protéines commencent à se lier, ou coaguler, à différentes températures. Par exemple, les blancs d'œufs commencent à se développer ferme à 180 degrés Fahrenheit. Les protéines contenues dans le lait de noix de coco peuvent prendre plus de chaleur, mais se cailler si elles viennent à ébullition. Le riche crème de noix de coco contient un niveau beaucoup plus élevé de graisse et en conséquence moins de protéines, de sorte que vous pouvez le chauffer à des températures plus élevées. Comme il se réchauffe, beaucoup de l'huile de noix de coco se séparer de la crème, mais des recettes traditionnelles attendre cela et intégrer cette huile dans le processus de cuisson.

Cuisson sans caillage

Lorsque vous utilisez du lait de noix de coco dans les sauces ou ragoûts, baissez le feu et assurez-vous que la cuisson à feu doux, plutôt qu'à une ébullition. Agitation fréquente ralentit également la formation du caillé, et maintient le caillé petit. Si vous ajoutez la crème de noix de coco comme ingrédient finition dans une soupe, mettre à température en fouettant le bouillon de la soupe dans le lait de noix de coco. Il en est de même technique de "trempe" utilisé pour rendre la pâte chefs utilisent lors de l'incorporation des œufs dans une crème anglaise - et pour la même raison. Vous pouvez également stabiliser le lait de coco en fouettant la fécule de maïs dans une bouillie avec quelques cuillères à soupe d'eau froide, et l'intégration que dans le lait de noix de coco. Le mélange va épaissir la sauce légèrement, et empêcher le lait de cailler.


Articles Liés