Épices et fines herbes indiennes

June 2

Épices et fines herbes indiennes

Un large éventail d'épices et d'herbes font la cuisine de l'Inde coloré, parfumé et délicieux. Le pays cultive des centaines d'épices et d'herbes, ce qui rend la nation asiatique du sud un chef de file dans le commerce des épices. Utilisez des épices indiennes pour une poussée exotique, ou pour pimenter un plat autrement particulièrement fade.

Graham Masala



Masalas sont fabriqués à partir d'un mélange d'épices moulues.

Masala est fabriqué à partir d'un mélange aromatique d'épices. Masalas peuvent être faites à partir d'ingrédients frais, broyé dans un mortier en pierre, ou fabriqués à partir d'ingrédients secs broyés en une poudre fine. Généralement, masalas constituent le cœur de la saveur. Les graines de coriandre, graines de cumin, le poivre, les graines de cumin noir, le gingembre sec, cardamome, clou de girofle, la cannelle et parfois même macis sont mélangés ensemble pour faire graham masala, qui est utilisé dans les plats de viande et de poulet. Vous pouvez faire graham masala à la maison par la torréfaction des épices dans une poêle, en les laissant refroidir et les broyer ensemble dans un moulin à café.

Feuilles de cari

feuilles de curry peuvent être utilisés dans la cuisine fraîche ou séchée et broyée. Feuilles de curry fraîches donnent un parfum d'agrumes épicés. Des plats végétariens sont dotées feuilles de curry fraîches, et ils apparaissent rarement dans les plats non-végétariens. Lorsque vous utilisez les feuilles de curry, enlever les feuilles avant de servir le plat. Feuilles de curry fraîches peuvent être conservées au réfrigérateur et peuvent aussi être congelés.

Poudre de curry



Curry est utilisé comme base pour de nombreux plats.

Curry Les poudres disposent d'un mélange d'épices, y compris la coriandre, le curcuma, le piment, le cumin, le poivre, le gingembre, la cannelle, la casse et le clou de girofle. Ajouter la poudre de curry à tout mélange de fournir un profond parfum et la couleur riche à votre plat végétarien ou viande.

Curcuma

Le curcuma, une épice jaune, est fabriqué à partir de racines de curcuma séché qui sont ensuite réduits en poudre. L'épice est également connu comme safran des Indes, qui sert de base pour de nombreux plats de curry. Le curcuma est aussi utilisé comme une base pour la poudre de curry de lentilles aux épices, les plats de riz et de nombreuses recettes de légumes.

Coriandre

Indiens utilisent couramment les graines de coriandre, les feuilles et les tiges dans les plats populaires. Les graines de coriandre ajoutent un élément d'agrumes aux plats. Rôti de graines de coriandre séchée pour une saveur maximale. Indiens haut de page également de nombreux plats à la coriandre ou feuilles de coriandre fraîches, ainsi que cuisiner avec les tiges et les feuilles.

Cardamome

Cuisine indienne dispose la cardamome gousse aromatique. Cardamome ajoute un arôme et une saveur sucrée et épicée chaud. Indiens utilisent cardamome en chai, ou thé aux épices, et dans les plats de viande.

Gingembre et l'ail

Gingembre et l'ail servent de base pour la plupart des masalas indiennes et plats au curry. Frais de gingembre moulu donne une saveur épicée de plats, tandis que l'ail fournit un composant aromatique savoureux. Gingembre et l'ail sont sautés dans les plats de légumes et utilisés comme les bases de nombreuses sauces masala.


Articles Liés