Épices de viande allemande

April 20

Épices de viande allemande

La viande est l'un des piliers du style culinaire de l'Allemagne. Selon Cookbook de Bill et Sheila, un site web de cuisson, le porc, la volaille et le boeuf sont parmi les produits les plus de viande consommée par les Allemands. Les épices et les herbes sont une partie intégrante de la plupart de ces plats à base de viande allemandes. Les épices les plus fréquemment ajoutés aux plats de viande allemandes sont l'ail, les feuilles de laurier, le cumin, le poivre et le thym.

Ail

L'ail est souvent incorporé dans des plats allemands modernes, mais le Guide alimentaire allemand dit ail est pas utilisé dans les recettes traditionnelles allemandes. L'herbe à bulbe puissant est souvent ajouté à un rôti ou un ragoût comme le goulasch à ajouter de la saveur. Ail écrasé est incorporé dans les saucisses allemandes comme une saucisse grillée ou une saucisse de Francfort.

Feuille de laurier

La feuille de laurier transfère une saveur robuste pour un ragoût ou rôti allemand au cours du processus de cuisson. Il est présenté dans des plats tels que le Sauerbraten allemand, un rôti de boeuf pot cuit lentement servi avec des boulettes et des pommes de terre. La feuille fraîche est pas mangé par lui-même, ou dans le cadre du plat final. Il doit être retiré parce que les extrémités sont pointues et la plante elle-même a un goût amer.

Graines de cumin

Les graines de carvi équilibrer la saveur de la viande, et complètent la saveur des plats de chou, qui sont très populaires dans la cuisine allemande. Choucroute (chou saumuré fabriqué à partir de graines de carvi et) est un pilier aux côtés de rôtis et de saucisses. Ces petites graines brunes sont un membre de la famille du persil.

Poivre

Le poivre est une épice souvent utilisée dans toutes les recettes à base de viande allemandes. Cuisine allemande repose à la fois sur noir (qui est plus commun) et de poivre blanc. Le poivre blanc provient de gousses au poivre pleinement développés. Selon O chef, un site de cuisine, le poivre blanc produit une saveur plus douce que son homologue noir.

Thym

Le thym est une herbe incroyablement polyvalent qui peut être utilisé dans sa forme fraîche ou séchée. Il est ajouté à des plats de viande allant de la volaille pour les poissons. Il peut ajouter de la profondeur à un plat simple comme un ragoût de viande traditionnelle, ou équilibrer un plat épicé comme la saucisse allemande chaude, blutwurst.


Articles Liés