Enseigner aux enfants comment utiliser Blocs de départ en sprint

March 12

Enseigner aux enfants comment utiliser Blocs de départ en sprint

Il ya de nombreux aspects techniques qui doivent être maîtrisées afin de devenir un sprinter succès. Cela peut devenir écrasante pour les deux entraîneurs tentent d'expliquer ces à sprinters et les athlètes qui essaient d'apprendre comment sprint correctement. Utilisation de blocs de départ est juste un exemple de quelque chose qui doit être maîtrisé afin de maximiser l'efficacité et de réaliser le potentiel d'un sprinter.

Instructions

•  Déterminer quelle jambe est la jambe dominante du sprinter. Ceci peut être déterminé par déterminer quelle jambe l'athlète utilise pour se rattraper quand il perd l'équilibre vers l'avant ou vers l'arrière. Vous pouvez également déterminer quelle jambe est dominante en découvrant la jambe avec laquelle elle donne le coup d'une balle.

•  Déterminer la position des pieds. Avoir la place de l'athlète deux genoux directement derrière la ligne de départ et les genoux pliés à 90 degrés. Le sprinteur doit être à quatre pattes avec le corps étendu en face de la ligne de départ. Marquez l'endroit sous le pied dominant, ce sera où la pédale avant sera placé. Placez la pédale arrière d'environ un pied derrière la pédale avant.

•  Écoutez les appels. Lorsque vos marques est appelé lieu le pied avant dans la pédale d'abord, puis placer le pied arrière dans la pédale. Le genou arrière doit être posée sur le sol, et les mains sont placées sur le sol derrière la ligne de départ avec le poids reposant sur le bout des doigts.

•  Ecoutez l'appel au jeu. Sur le plateau appel du genou devrait être soulevée du sol avec les athlètes du genou avant à environ 90 degrés et le genou arrière à 120 degrés. Les hanches devraient être plus élevés que les épaules.

•  Continuez tout droit sur les blocs. La poussée avec le pied avant devrait être plus longue que la poussée avec le pied arrière.


Articles Liés