Enfant-Formule Recette

August 28

Il est arrivé à presque tous les parents: La poudre ou liquide formule est épuisé et les magasins sont fermés. Dans de tels cas, il est difficile de savoir ce que pour nourrir votre bébé jusqu'à ce que vous pouvez acheter plus de la formule habituelle. Bien que la formule maison devrait être utilisé seulement en cas d'urgence, il est sans danger pour bébé à boire pour un temps très court.

Ce qu'il vous faut

Préparer des biberons de base nécessite peu d'ingrédients, mais chacun est essentiel à la formule; ne pas utiliser de raccourcis. Vous aurez besoin d'une boîte de 13 onces de vitamine enrichie de lait évaporé, deux cuillères à soupe de sirop de maïs léger et 18 onces de l'eau bouillie. Vous aurez également besoin d'une cuillère stérile, une tasse à mesurer et un bol. Ces éléments peuvent être stérilisés en les plaçant dans une casserole d'eau séparée de l'eau que vous prévoyez d'utiliser pour la formule bouillante.

Faire la formule

Faire bouillir environ 24 onces d'eau et laisser refroidir. Mesurer 18 onces dans une tasse à mesurer stérile. Dans un bol stérile mélanger le lait évaporé, le sirop de maïs léger et 18 onces de l'eau bouillie. Remuer avec une cuillère stérile.

Bouteille de Formule

Dès que la formule est mélangé, verser dans les biberons stériles et réfrigérer immédiatement. Ne pas laisser la formule de rester à la température ambiante. Pour chauffer le biberon pour l'alimentation, placez-le dans une petite casserole d'eau frémissante jusqu'à ce qu'il atteigne la température du corps.

Quelques mises en garde

Bien que de nombreuses personnes ont fait la formule maison dans les années 1940 et 1950, son utilisation est dépassée aujourd'hui. Formule maison ne fournit pas tous les nutriments dont un bébé a besoin pour prospérer, ce qui explique pourquoi les formules sur les tablettes du marché sont fabriqués selon des spécifications rigoureuses. Il ya un certain nombre de recettes pour la formule de bébé maison, aucun n'est actuellement approuvés par la FDA pour enfant et bébé alimentation. Vous devriez toujours discuter des changements alimentaires formule avec le pédiatre de votre enfant et surveiller les symptômes de maux d'estomac.


Articles Liés