En eau profonde Vs. Courir Formation elliptique

August 7

En eau profonde Vs. Courir  Formation elliptique

Les athlètes qui participent à des sports à fort impact, y compris la course ou les sports d'équipe, la formation croisée de bienvenue qui est plus facile sur les articulations. La course en eau profonde et de la formation elliptique ya deux options à faible impact qui peuvent fournir une intense séance d'entraînement difficile tout en donnant à votre corps un repos de la marteler vos articulations prennent. Lequel vous choisissez dépend de vos objectifs, vos raisons pour la formation croisée et de vos préférences.

Course en eau profonde

D'eau profonde se réfère à "faire du jogging" tout en étant complètement submergée, généralement dans une piscine. Vos pieds ne touchent pas le fond de la piscine et vous portent souvent un dispositif de flottaison. Au cours d'une séance d'entraînement d'eau profonde, vous déplacez vos bras et vos jambes comme vous le feriez si vous utilisiez sur la piste. D'eau profonde est souvent recommandé pour les patients rehabbing blessures du bas du corps ou comme une activité de formation croisée pour les coureurs et les autres athlètes. Un article publié dans un numéro des notes "Journal of Sports Sciences" 2003 qui physiologiquement, en eau profonde fonctionnement réduit la charge sur la colonne vertébrale et soulage les douleurs musculaires, ce qui en fait un choix supérieur pour la formation de récupération.

Formation elliptique

Un vélo elliptique combine les mouvements de course, la montée d'escaliers et de ski de fond. Vos pieds ne quittent jamais les pédales, il offre une solution de rechange à faible impact croix-formation qui est moins stressant sur vos genoux, les hanches et le dos que de courir. Contrairement à d'eau profonde, au cours de laquelle le mouvement du haut du corps doit être minimisée, un vélo elliptique vous permet de travailler aussi haut de votre corps si vous avez accès à une machine qui dispose de pôles de bras.

Forme

Maîtriser bonne et due forme sur un vélo elliptique est relativement facile, surtout lorsqu'on les compare avec les nuances de l'eau profonde en marche. Lors de la formation sur le vélo elliptique, lever haut et éviter courbant sur la console. Dessinez vos abdominaux et de garder vos épaules en arrière. Vous ne voulez pas de se pencher sur les rails de la main ou la console. Maintenir bonne et due forme lors de l'exécution en eau profonde nécessite plus d'attention. Bien que le mouvement est similaire à l'exécution sur le terrain, vous pouvez avoir une tendance à «nager» plutôt que de courir. Concentrez-vous sur votre jambe avant d'atteindre l'avant et en tirant à travers l'eau. Atterrir le pied avant de l'avant de votre centre de gravité et éviter les ventouses l'eau avec vos mains. Au lieu de cela, maintenez vos mains fermées ou tournés vers la ligne médiane de votre corps afin que vous coupez l'eau et de minimiser l'action excessive du haut du corps. Pour obtenir le formulaire pour en eau profonde qui descend, vous pouvez avoir besoin de faire appel la direction d'un entraîneur.

Course Remplacement

Tant en eau profonde course et d'entraînement elliptique font de bons compléments pour exécuter la formation, mais ne doivent pas remplacer une formation spécifique à terme si vous travaillez vers un événement. Une étude publiée dans le "Journal of Force et conditionnement de la recherche" en Juin 2010 a révélé que l'exercice sur un tapis roulant et un vélo elliptique à la même perception du niveau de l'intensité fournissent une brûlure de calorie égale et l'amélioration de la condition physique, aussi longtemps que les objectifs de la exerciseur étaient spécifiques non-concurrence. En d'autres termes, si vous êtes de formation pour une course et êtes en bonne santé, vous êtes mieux d'utiliser le tapis roulant afin de fonctionner car elle conditionne votre corps pour soutenir le martèlement et les mécanismes musculaires de course. De même, en eau profonde en marche ne peut pas remplacer la formation de l'exécution en plein air car il ne conditionne pas vos articulations pour maintenir constante frappante de la terre et votre vitesse de la foulée est plus lente dans l'eau. Si vous êtes blessé, à la fois en eau profonde course et d'entraînement elliptique peuvent vous aider à maintenir la capacité aérobique, cependant.


Articles Liés