Elk chasse à Roosevelt National Forest

December 14

Elk chasse à Roosevelt National Forest

Roosevelt National Forest, située dans le nord-centre du Colorado, couvre 813 799 hectares de terrain montagneux, vallées fluviales et de vastes zones boisées. En 1910, la forêt a été initialement nommé la forêt nationale de Colorado, mais a ensuite été rebaptisé en 1932 après que le président Theodore Roosevelt. Ce terrain accidenté est un habitat idéal pour les wapitis des Rocheuses qui en fait une destination populaire pour les chasseurs de wapitis.

Unités de gestion de jeu

La forêt nationale Roosevelt est principalement situé dans les comtés de Larimer et Boulder, avec des parties de la forêt se prolongeant dans le nord du comté de Gilpin et nord-ouest du comté de Jefferson. les unités de gestion de jeu (GMU) trouvés dans ces comtés et Roosevelt National Forest sont 7, 8, 18, 19 et 20. GMUs 6 et 191 également constitués de portions de la forêt.

Licences

La plupart des unités de wapitis dans Roosevelt National Forest sont sur une base limitée quota. Cela signifie que le Colorado Division of Wildlife fixe un quota pour le nombre de licences et une fois que le quota est atteint, les licences de wapitis sont considérés comme "vendu." Plusieurs unités sont combinées au cours des saisons spécifiques qui vous donne une plus grande zone de chasser dans la forêt. Par exemple, une licence de tir à l'arc pour GMU 7 vous permet de chasser GMUs 7, 8, 9, 19 et 191.

Saisons

Le Colorado Division of Wildlife fixe les wapitis saisons sur un plan de cinq ans. Pour 2010 et l'GMUs sein Roosevelt National Forest, la saison de tir à l'arc wapitis ouvre le 28 août et se termine le 26 septembre La saison de chargement par la bouche est ouverte du 11 septembre au 19. Il ya un total de quatre saisons de fusil qui ont lieu au cours Octobre, Novembre et Décembre. La première saison est ouverte à partir du 16 Octobre à 20, suivis par la deuxième saison du 23 octobre au 31. Les troisième et quatrième saisons ont lieu du 6 au 14 nov et 17 à 21 nov, respectivement.

Règlements

La plupart de Roosevelt National Forest est ouvert à la chasse. Le camping est autorisé dans la forêt avec des sites de camping désignés disponibles pour l'utilisation. Si vous êtes intéressé par tir à la cible avant la chasse, vous devez utiliser le carton, le papier ou les cibles métalliques manufacturés. Pour plus d'informations concernant les mises à jour des règlements qui peuvent changer d'année en année, contacter le directeur des forêts ou de la Colorado Division of Wildlife (voir Ressources).

Potentiel

Roosevelt National Forest, avec l'abondance de terres et terrains montagneux grande ouverte, a la capacité de croître taureaux de trophée. Comtés Larimer et Boulder ont tous deux entrés plusieurs élans de taureau dans les Boone et Crockett livre des records. Boone and Crockett Club utilise un système de notation pour mesurer la longueur des bois. Le score minimum - ou la longueur totale des bois - pour faire le livre des records est de 360 ​​pouces (voir Ressources). Selon le «Journal de Bowhunting Eastmans," Larimer est à égalité au quatrième de tous les temps dans les dossiers Boone et Crockett, avec un total de cinq wapitis ainsi le score minimum. Depuis 2000, les comtés de Boulder et Larimer ont tous deux conclu deux wapitis dans le livre des records.


Articles Liés