Édulcorants: miel contre Agave

May 11

Comme plus de gens se déplacent loin de sucres blancs raffinés, édulcorants de substitution comme le sirop d'agave et le miel sont de plus en plus en popularité. Ces liquides naturels collants apporter saveur sucrée à une variété d'aliments et de boissons.

Brut

Le miel et le sirop d'agave sont disponibles dans leurs formes non cuits premières. Les formes premières de ces édulcorants contiennent les plus hauts niveaux de teneur en vitamines et en éléments nutritifs en volume. Les deux édulcorants travaillent dans des produits de boulangerie, mais le processus de chauffage change certaines de leurs propriétés nutritives.

Saveur

La saveur de miel et de sirop d'agave sont similaires. Deux d'entre eux possèdent des accents sucrés et de caramel et un fond terreux. Goût préférence entre les deux édulcorants tend à être une question de choix personnel et de l'application.

Index glycémique

La majorité des glucides présents dans le nectar d'agave se présentent sous forme de fructose, ce qui lui donne un indice glycémique plus faible que le miel. L'index glycémique mesure l'effet d'hydrates de carbone sur les niveaux de sucre dans le sang de l'organisme.

Disponibilité

Le miel est souvent plus fraîche et disponible localement que le nectar d'agave. Miel fabriqués localement est fabriqué à partir du pollen de fleurs sauvages locales, et il prend en charge vos gardiens de l'environnement et des abeilles locales. De nombreux végétaliens optent refusent d'utiliser le miel en raison de préoccupations d'ordre éthique avec l'apiculture.

Stockage

Une bouteille de miel ouvert et refermé tend à se cristalliser. Cela rend boucher ou être plus difficiles à sceller. Le nectar d'agave ne pas durcir ou cristalliser lorsqu'il est exposé à l'oxygène; il maintient sa facile verser cohérence.


Articles Liés