Divertissement pour des enfants à Washington, DC

March 10

Divertissement pour des enfants à Washington, DC

Washington, DC a une longue liste d'activités et attractions pour les enfants intéressants et passionnants. Le capital de la nation a des festivals et des événements spéciaux ainsi que des musées nationaux et des parcs qui offrent des choses pour les enfants de faire l'expérience et découvrir. Que récréative ou didactique, les enfants trouveront des dizaines de choses divertissantes à faire à Washington, DC long de l'année.

Jetez un Vélotour

Bike and Roll propose différents circuits qui conviennent pour les enfants qui sont accompagnés par un adulte. Les enfants peuvent visiter les principaux sites sur le National Mall et le Capitole ou les monuments et mémoriaux sur le Mall et le Potomac Tidal Basin. Les deux visites sont offertes au cours de la journée et le soir. Au cours de la National Cherry Blossom Festival au printemps, les enfants peuvent voir les fleurs qui entourent le bassin de marée dans le Potomac "Blossom by Bike" tournée. Le taux pour chaque enfant dépend de la tournée. Le niveau pour tous les tours est "facile". Tours derniers pendant trois heures, sauf pour les "Blossom by Bike," qui est une visite de deux heures.

Découvrez touristiques

Dans le Smithsonian National Zoological Park, les enfants peuvent voir environ 2000 animaux de 400 espèces différentes de mammifères, oiseaux, reptiles, amphibiens, poissons et invertébrés. Le zoo est ouvert toute l'année et a poussettes disponibles à la location, des aires de pique-nique, des concessions alimentaires et les magasins.

Les enfants peuvent visiter le 446-acre Arboretum national en Avril et assister à la Foire de Jardin des plantes et vente annuelle. La foire propose des activités, de la nourriture et le divertissement des enfants. Le Festival Bonsai Potomac peut prend également place sur le terrain de l'arboretum. Il propose des expositions, des vendeurs de produits alimentaires et les activités des enfants. Les deux événements sont gratuits. Les enfants peuvent prendre un tram tour de 35 minutes de l'arboretum et en apprendre davantage sur son histoire, la mission, de la recherche et des collections. La visite est gratuite pour les enfants de trois ans et moins.

Explorez Musées

De jeunes enfants visitent le Musée national Smithsonian d'histoire naturelle peuvent en apprendre davantage sur le monde naturel à travers des expositions temporaires et permanentes. Les enfants peuvent explorer différentes chambres, dont l'auditorium de l'oiseau, les cultures africaines à manger, Ocean hall, salle de Ice Age, salle origines de l'homme et les mammifères de Hall. Le musée, qui enjambe la taille de 18 terrains de football, ouvert tous les jours sauf pour le jour de Noël.

Au Smithsonian National Air et National Mall bâtiment de Space Museum dans le centre de Washington, DC, les enfants peuvent explorer 22 galeries d'exposition, regarder des films dans le cinéma IMAX, l'expérience des simulateurs de vol et de voir des milliers d'artefacts historiques. Une des galeries spécialement conçus pour les enfants est «comment les choses voler." Il propose des activités pratiques, y compris des démonstrations scientifiques, des concours d'avion en papier et 50 dispositifs interactifs.

Admission à tous les musées du Smithsonian Institution est libre.

Jouer dans les parcs

À la 1754 acres Rock Creek Park, les enfants peuvent rejoindre les camps de rangers juniors et faire de la randonnée, le vélo, le patinage et l'équitation. Dans Hains Point, situé près de la Jefferson Memorial, les enfants peuvent profiter d'un pique-nique, jouer au mini-golf et de jouer dans la cour de récréation. Friendship Park propose des activités artistiques et d'artisanat et l'histoire le temps pour les enfants. Il dispose d'une aire de jeux, une énorme bac à sable et d'autres équipements de jeu. Rose Park dispose d'équipements de jeux pour les tout-petits et beaucoup d'espace pour courir. Les enfants peuvent également profiter d'un pique-nique dans la Constitution Gardens, qui est situé entre le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale et le Mémorial de Lincoln


Articles Liés