Différents types de crème à fouetter

March 16

Différents types de crème à fouetter

Crème de lait est la couche de matière grasse qui monte à la surface du lait avant qu'il ne soit homogénéisé. Les divers types de crème vendus se différencient par la quantité de matière grasse contenue en leur sein. En règle générale, une crème est considéré comme un "coup de fouet" crème si elle a une teneur en matière grasse d'au moins 30 pour cent. Il est à ce point que la crème commence à épaissir lorsque fouettée.

Crème épaisse

Crème épaisse est souvent décrite comme une crème contenant entre 30 et 40 pour cent de matière grasse, mais peut généralement être trouvée dans la plage de 36 à 38 pour cent pour la plupart des applications. Crème "lourd" est en fait l'une des crèmes à fouetter légers par teneur en matières grasses. Crème épaisse est l'un des plus couramment utilisés crèmes fouettage en raison de sa densité et de sa capacité à maintenir sa forme.

Double Crème

Double crème est généralement utilisé en Europe, et en particulier la Colombie, des recettes. Quand fouettée, crème double est épais et dense en raison de sa teneur en matière grasse d'environ 48 pour cent. Cela fait une raide et difficile à travailler avec la substance. Grâce à sa haute densité, double crème fouettée est souvent utilisé dans les desserts chauds et sauces. En outre, en raison du pourcentage élevé de matière grasse, la crème double peut accidentellement devenir overwhipped et commencer à tourner au beurre.

Crème fraîche épaisse

Crème épaisse est une crème britannique avec une teneur en matière grasse comprise entre 55 et 65 pour cent. Il est si épaisse et dense qui, en Amérique, on considère un type de beurre. Compte tenu de sa densité naturelle, il est pas nécessaire de fouetter de la crème fouettée avant utilisation. En raison de la quantité de graisse contenue avec de la crème fouettée, il a une durée de vie courte et doit être utilisé dans les trois jours suivant la première exposition à l'air.

Crème fouettée

La crème à fouetter commerce plus fréquent en Amérique est ce qu'on appelle "crème fouettée" et est faible en gras que les autres crèmes dans la catégorie. À 30 pour cent la teneur en matière grasse, la crème fouettée contient juste assez de gras pour qu'il épaissir en chantilly. Grâce à sa légèreté, il est relativement plus souvent utilisé comme garniture ou remplissage au lieu d'un ingrédient dans une recette cuite. Parfois, la crème fouettée à la vanille est, dans ce cas, il est appelé crème Chantilly.


Articles Liés