Différents types d'oiseaux en provenance du Costa Rica

October 24

Différents types d'oiseaux en provenance du Costa Rica

Costa Rica englobe un terrain vaste et varié, de forêts de nuages ​​à sécher les forêts à la pluie forêts, ce qui en fait un environnement riche pour l'observation des oiseaux. Il ya environ 850 espèces d'oiseaux vivant au Costa Rica (selon l'Associacion ornithologique du Costa Rica en 2009). Beaucoup de ces espèces sont migratrices. Pour voir même un petit pourcentage d'entre eux, vous devez parcourir les différents terrains. La saison de nidification va de Avril à Juin et est considéré comme le meilleur moment pour l'observation des oiseaux.

Perroquets

Costa Rica est le foyer de 16 d'environ 330 espèces dans le monde de perroquets. Les perroquets sont principalement vert avec des marques de couleurs vives. Ils sont connus pour être des oiseaux intelligents et peuvent imiter la voix humaine. Le perroquet rouge lored voyage Costa Rica dans les grands groupes, mais monogame compagnons pour la vie. Deux espèces d'aras vivent au Costa Rica, l'ara écarlate (couleurs de l'arc lumineux) et l'ara de Buffon (légèrement plus petit et vert). Aras sont le plus grand des perroquets, ils sont très forts et ils nichent dans les arbres résineux. Aras mangent principalement des noix et des graines. Il ya plus d'entre eux vivant en captivité que dans la nature, mais ils peuvent encore être repérés au Costa Rica.

Motmot

Le motmot ne vit pas dans un nid, mais un trou dans le sol. Ils ont des factures de faucille, des plumes de couleurs vives et sont censés être plus facile à trouver que le favori insaisissable encore aux couleurs vives du Costa Rica, le quetzal. Un trait distinctif de l'motmot est ses plumes de la queue qui ressemblaient ils ont été dépouillés, laissant partiellement une petite touffe de plumes à la fin. Motmots peuvent être trouvés dans les plaines côtières du sud-ouest, les zones montagneuses et la région de Guanacaste qui est très sec.

À gorge blanche Magpie Jays

La pie à gorge blanche jay se trouve dans les régions Nicoya et de Guanacaste. Les geais pie offrent une combinaison de plumes blanches et bleues avec une crête de plumes sombres qui se recourbent vers l'avant. Ce sont des oiseaux audacieuses et bruyants et souvent mendier de la nourriture auprès des touristes. geais Magpie voyagent souvent en groupes qui peuvent être facilement repérés.

Quetzal

Les touristes font un point d'observation pour le quetzal couleurs vives. Le quetzal appartient à la famille de trogon et est l'une des 10 espèces trouvées au Costa Rica. Il arbore une variété de couleurs, généralement de deux à la fois. Le quetzal est un relativement petit oiseau (comparable à un pigeon), qui se nourrit d'insectes, de petites grenouilles et les lézards. Le quetzal mâle est connu pour sa coiffure punk et les couleurs vives. Les quetzals peuvent être repérés dans les régions montagneuses du Costa Rica dans les forêts de nuages.


Articles Liés