Différents Facile Coiffures

May 30

Différents Facile Coiffures

Il est facile de rester coincé dans une ornière de cheveux, porter vos cheveux de la même façon encore et encore, jour après jour. Les femmes aiment tous la commodité et la facilité, même quand il vient à coiffer nos cheveux, mais nous voulons toujours faire joli et chic. Voilà pourquoi nous avons besoin d'apprendre différentes coiffures faciles que nous pouvons aller, de changer nos regards à chaque fois que nous sentons le besoin.

Chic Ponytail

La queue de cheval est une base de coiffure. Il peut être porté dans une queue élégant lors d'occasions formelles, ou il peut être sportif lorsque vous travaillez. Une façon de rendre votre queue de cheval plus chic est de couvrir l'élastique. Si vos cheveux sont crépus, utilisez un produit anti-frisottis. Si vos cheveux est bâton-droite, froissez avec un spray ou de crème friser pour créer des vagues. Tirez vos cheveux en une queue de cheval basse, mais laisser une mèche de cheveux distribuer. Fixez vos cheveux avec élastique de cheveux, puis utilisez la mèche de cheveux traîner à enrouler autour de la base de la queue de cheval de cacher l'élastique. Utilisez des épingles à cheveux pour tenir cette mèche de cheveux en place.

Chignon Décoiffé

Le chignon désordonné est extrêmement facile, mignon et a un air de «Je ne perds pas de temps sur mes cheveux" à ce sujet. Rassemblez vos cheveux comme vous le feriez dans une queue de cheval. Il n'a pas d'importance si vous faites comme une queue de cheval haute ou basse; il est votre préférence. Enrouler un élastique de cheveux autour de 2-3 fois. La dernière fois que vous enroulez l'élastique, ne tirez pas sur vos cheveux à travers tout le chemin. Laissez-le en boucle. Pour faire Messier, tirez quelques autres morceaux sur. Si trop de tombe et il devient trop salissant pour vous, vous pouvez épingler certains en place si vous le souhaitez, mais l'idée de ce style est pour qu'il apparaisse sans chichis et sans soucis.

Demi-up, Demi-bas

Si vous ne pouvez pas décider de porter vos cheveux vers le haut ou vers le bas, essayer les deux! Cette coiffure est parfaite pour tous types de cheveux, car tout le monde peut le porter. Il ressemble beaucoup droite, bouclés ou ondulés, élégant ou volumineux. Rassemblez les couches supérieures de vos cheveux et le tirer en arrière, le brossage pour éliminer les crêtes, et le fixer avec une petite élastiques, barrettes ou des épingles.

Poof cheveux

Ce style est similaire au style demi-moitié-bas, sauf qu'il a un pouf. Ce style est facile, surtout si vous essayez de pousser sur votre frange. Il suffit de commencer en tirant votre frange ou une petite quantité de cheveux au sommet de votre tête. Une fois cette partie de vos cheveux est sectionné, il brosse vers le haut et taquiner pour créer du volume, puis tirez les cheveux en arrière et le fixer avec des épingles. Lorsque vous avez terminé, l'avant de vos cheveux (frange) sera tiré vers l'arrière et arrondi dans un pouf tandis que le reste de vos cheveux pend.

Sideways avant Braid

Tresses ne sont plus seulement pour les petites filles! Si vous savez comment tresse française, vous saurez comment faire cela. Séparez vos cheveux sur le côté, et la tenue de la section avant de cheveux, tresse française de sorte qu'il courbes le long de votre ligne de cheveux. Laissez le reste des cheveux vers le bas.

Si vous ne savez pas comment tresse française, suivez ces étapes.

Avec vos mains, séparez les cheveux que vous voulez tresser en 3 sections.

Traversez le droit fil sur dans le milieu, de sorte que la rive droite devient le volet du milieu. Puis traverser la rive gauche dans le milieu de sorte qu'il devient aussi le nouveau milieu brin.

Répétez. Comme vous tirez brins de les côtés droit et gauche, assurez-vous de tirer aussi un petit morceau du reste de vos cheveux de sorte qu'il forme une tresse de cohésion tout en bas.

Side Ponytail

Ceci est une autre tournure sur une queue de cheval basse. Vous créez simplement une autre queue de cheval facile, mais au lieu de centrage sur le dos de votre tête, mettez l'élastique de sorte que la queue de cheval est de 1 pouce plus loin sur le côté. Cela permet à vos cheveux de tomber dessus votre épaule pour un, joli look très féminin.


Articles Liés