Différent BMX Jumps

March 13

Différent BMX Jumps

BMX, qui signifie «motocross de bicyclette," a parcouru un long chemin d'être juste un simple sport de course. Racers cherchent à repousser les limites de ce qu'ils peuvent accomplir avec leurs vélos. Aujourd'hui, exposition saut domine le sport, permettant motards prennent le sport de masse à l'air. Plusieurs variétés de BMX saut sont devenus monnaie courante, rappelez-vous juste de se concentrer sur la sécurité à chaque fois tenter de tout type de BMX saut.

Non-droitiers et -Footers

"Pas de droitiers» et «non-pieds" vitrine BMX sauts qui nécessitent de retirer les mains ou les pieds de la bicyclette, quelque chose que peu de gens sains d'esprit veulent faire l'expérience. Des exemples de ces types de sauts sont le "tuck no-virage» et «suicide pas droitier", dans lequel le motard lâche le guidon et utilise les jambes pour pincer le siège de maintenir le contact avec la moto. Un exemple populaire d'une non-footer est le "saut surhomme," qui dispose d'hyperextension de la moto à l'avant et d'étendre les jambes à l'arrière pour simuler célèbre style de vol de Superman.

Fouets

Fouets viennent dans une variété, chaque fonction sur le style du cavalier; de nombreux fouets sont tout simplement jetés de la moto sur le côté et forment la plus simple BMX saute, mais que d'autres disposent manœuvres beaucoup plus compliquées. Un exemple d'un fouet simple est la "base de fouet», où le coureur effleure le dos de la bicyclette sur le côté. Une forme plus complexe de ce saut est le "tailwhip," où le pilote démarre la moto sur le côté tout en tenant fermement sur le guidon de telle sorte que le vélo fait une rotation de 360 ​​°, puis retourne à la position initiale. Manœuvres de cette sorte exigent beaucoup de pratique et ne devraient jamais être tenté par des amateurs.

Tableaux

Comme des fouets, des sauts de table existent dans de nombreux styles différents, qui disposent toutes d'inclinaison ou de basculement du vélo d'un côté, le plus souvent plus de 90 °. Le plus simple est la «table», mettant en vedette une astuce simple. Le "euro-table» implique le coureur de pousser le guidon vers le bas au lieu de la direction latérale d'habitude. Le «inverti», qui est une forme plus extrême de l'euro-tableau saut, va plus loin et rend le pneu arrière toucher l'épaule du cavalier.

Combinaison Jumps

Il ya aussi des sauts de BMX qui ne peut pas être combiné en une seule catégorie; ceux-ci combinaison saute disposent généralement un assortiment de coups, la plupart impliquant toutes les techniques mentionnées ci-dessus. Les plus de sauts combinés, le moins de temps à gauche pour récupérer avant l'atterrissage, ce qui rend ces sauts la plus risquée de tous. Un exemple est le "boulet de canon", dans laquelle le coureur a ses pieds des pédales et attrape le siège de la bicyclette. Un autre truc comprend le «toboggan», qui dispose d'incliner l'avant de la bicyclette avec une main sur le siège et l'autre tournant les barres de 90 °.


Articles Liés