Différences entre les bâtons de baseball en bois et en aluminium

November 13

Différences entre les bâtons de baseball en bois et en aluminium

chauves-souris en aluminium ont été introduits au début des années 1970, et il ya eu une controverse quant à savoir si elles fournissent une pâte un plus grand avantage par rapport à l'aide d'un bâton de bois. chauves-souris en aluminium sont capables de frapper une balle beaucoup plus difficile que les bâtons de bois.

Frappé Speed ​​Ball

Des études menées dès 1977 ont montré les chauves-souris en aluminium produisent une vitesse de balle frappée plus rapide, ce qui signifie une batte en aluminium aurait frappé une balle de baseball plus loin que une batte de bois le feriez avec un swing et pas identique.

Sweet Spot

Le centre de percussion, communément appelé le "sweet spot", sur une batte en aluminium est plus grande que celle d'une batte de bois, résultant en une marge plus élevée pour l'erreur dans un swing avec une batte en aluminium.

Bat Vitesse

La relative légèreté d'une batte en aluminium permet une vitesse de chauve-souris plus rapide, permettant ainsi la pâte plus de temps pour viser son swing.

Durabilité

Contrairement à chauves-souris en bois, les chauves-souris en aluminium ne se cassent pas. Mais les chauves-souris en aluminium peuvent être bosselés sous certaines conditions sans affecter la performance de la chauve-souris de manière significative.

"Effet trampoline"

Des études ont montré des bâtons en aluminium possèdent l'effet trampoline en raison de leur intérieur creux. Une chauve-souris en bois va absorber jusqu'à 75 pour cent de l'énergie initiale de la balle au contact, tandis qu'une batte en aluminium creux compresse et exerce une force sur la balle frappée, remplissant une fonction semblable à un ressort.


Articles Liés