Différence entre Hibachi et Teriyaki

April 13

Différence entre Hibachi et Teriyaki

Sud-Africains et les Américains grill sur de grands barbecues de type bouilloire, certains Indonésiens cuire les brochettes sur le grill avec des aires de repos seulement pour les extrémités des brochettes, et au Japon, les grilles de hibachi apparaît dans les restaurants, les parcs publics et des maisons privées. Vous trouverez teriyaki cuisson sur hibachis au Japon et aux États-Unis, où le poulet teriyaki est très populaire. Les Japonais ont commencé à faire teriyaki au 17ème siècle, et il est encore populaire aujourd'hui.

Hibachi

Hibachis, japonais pour "bols de feu", sont de très petits barbecues. Foire en fonte afin qu'ils émettent de la chaleur et se lever d'être toted ici et là, hibachis peut être carrée, rectangulaire ou ronde, mais généralement pas plus de 12 à 20 pouces sont et pas plus large que d'environ 12 pouces. Au Japon, les employés de restaurant utilisent des ventilateurs raides à long manche, appelés uchiwa, pour attiser les braises.

Teriyaki

Se référant soit à une sauce ou un plat mariné dans la sauce, teriyaki est un vernis doux que traditionnellement appuyé sur trois ingrédients japonais populaires: la sauce de soja, utilisés pour sa saveur et l'umami, ou meatiness; amour, un vin de riz à base de levure; et le mirin, un vin de riz sucré. Teriyaki américaine contemporaine typiquement contient juste la sauce de soja, mirin ou de xérès, le sucre et peut-être d'autres assaisonnements comme le gingembre et l'ail. sauce teriyaki fonctionne bien pour poulet, boeuf ou de fruits de mer.

Cuisiner avec Teriyaki

Teriyaki vient des mots japonais pour "Teri" signifie "brillant" et "yaki" signifie "grillé", en référence à la méthode de cuisson teppanyaki. Au Japon, la glaçure teriyaki va sur la nourriture pendant les dernières étapes de griller tout aux États-Unis, la glaçure est parfois utilisé à la fois comme une marinade et un vernis. Pour utiliser une marinade pour vitrage, économiser séparée des parties qui ont été en contact avec la viande crue, poisson ou poulet, ou bien faire bouillir la marinade avant de l'utiliser comme un vernis à tuer les bactéries nocives.

Utilisation d'un Hibachi

Un hibachi fonctionne de la même manière que d'un gril à charbon de bois fait, mais avec une plus petite capacité. Il suffit de placer un lit de charbon de bois, allumer, et attendre que les pièces à devenir chaud et de cendre. Plutôt que de laisser le poulet teriyaki ou de la viande en gros morceaux, coupez-le en petits morceaux et utiliser des brochettes à faire un meilleur usage de l'espace limité. Si vous avez le choix, optez pour la plus grande hibachi vous pouvez trouver pour vous donner plus d'options de cuisson, et choisir un modèle robuste.


Articles Liés