Différence entre Crepes & Galettes

March 20

Différence entre Crepes & Galettes

Crêpes sont un moyen simple de faire type de crêpe française. Galettes sont une spécialité française moins connue. Crêpes et galettes peuvent être remplis avec une variété d'aliments pour faire un bon repas ou un dessert.

Crêpes

Bien que les crêpes sont considérés comme des Français, ils sont très populaires dans toute l'Europe. Ils ont la texture et la consistance de crêpes à l'américaine, mais les crêpes sont plus minces, de l'épaisseur d'une tortilla. Une crêpe est faite avec de la farine, le lait, les oeufs et le beurre. Ces ingrédients sont combinés dans une pâte mince qui est versé sur une chaude, poêle légèrement beurrée (généralement 8 pouces ou plus de diamètre) et cuire des deux côtés.

Galettes

Dans la cuisine française, une galette peut signifier un type de gâteau croustillant cuit au four sur une plaque à biscuits plutôt que dans une casserole. Au Canada français, le mot fait souvent référence à un grand cookie. Mais tout aussi populaire sont galettes bretonnes, qui sont originaires des régions bretonnes et normandes de France où ils ont été parfois utilisés à la place du pain. Ces galettes sont semblables à crêpes mais sont fabriqués avec de la farine de sarrasin au lieu de blé, ce qui les rend sans gluten. Galettes sont généralement beaucoup plus grande que les crêpes et, en France, elles sont traditionnellement servis avec un verre de cidre.

Crêpe et Gallete obturations

Crêpes sont faites avec une variété de garnitures, soit sucrées ou salées. Un remplissage de base est le jus de citron et le sucre. Crêpes peuvent également être remplis avec de la confiture, des fruits et de la crème fouettée, ou chocolat. Une crêpe consistant, adapté pour une entrée, peut être rempli avec des légumes, du fromage, de la viande ou une combinaison des trois, comme le jambon, asperges et gruyère. Galettes sont généralement consommés avec une garniture salée; jambon et les œufs sont un choix traditionnel.

Faire Crêpes et Galletes

Crêpes ont une réputation injuste comme un plat qui est difficile à faire. Beaucoup de cuisiniers craignent les crêpes collent à la poêle, ce qui rend impossible pour les retourner pour cuire l'autre côté. Utiliser une poêle antiadhésive rend la cuisine plus facile, mais des crêpes et galettes peut être faite dans la poêle antiadhésive qui a été bien graissé avec du beurre. Poêles à crêpes spéciales sont également disponibles; ils ont des côtés courts qui rendent plus facile à retourner la crêpe. Parce que les galettes sont si grands qu'ils sont souvent faits sur une plaque chauffante et souvent cuites sur une seule face.


Articles Liés