Destinations touristiques Batangas

April 20

Destinations touristiques Batangas

Batangas est une province dans la région Tagalog du Sud de Luzon aux Philippines et est à environ 35 miles au sud de Manille. Les attractions les plus visitées de la région comprennent le lac Taal et le volcan Taal, populaire auprès des touristes pour leurs spots de la faune et de plongée divers. Batangas a une riche histoire culturelle avec beaucoup de vieilles églises et des maisons - dont beaucoup remontent au milieu des années 1500 lorsque les explorateurs espagnols ont visité la région.

Le lac Taal et Volcano

Le lac Taal et le volcan Taal sont les principales attractions touristiques de Batangas. Volcan Taal est considéré comme le plus petit volcan dans le monde et est entouré par le 26-km de long du lac Taal. Tant le lac et le volcan sont réellement à l'intérieur d'un volcan éteint massif, ce qui rend un endroit idéal pour la randonnée. Il ya sept petites villes situées à la périphérie du lac qui fournissent des services de transport scolaire soit ou service de traversier pour atteindre le volcan Taal. Agoncillo, Talisay, Laurel, San Nicolas et Balete sont quelques-uns des villages lacustres les plus populaires qui offrent des guides pour la location ainsi.

Basilique de San Martín de Tours

La basilique de Saint-Martin de Tours a été construit en l'honneur du Saint Patron de Taal en 1575. Il a été détruit en 1754 lorsque le volcan Taal a éclaté, mais a été reconstruit en 1755 - seulement être à nouveau détruit par un tremblement de terre en 1849. En 1856, le église a été reconstruite et à l'époque était la plus grande église en Asie de l'Est. La façade baroque et l'architecture de la Basilique de Saint-Martin de Tours continue de ravir les touristes.

Cathédrale Lipa

Cathédrale Lipa a été construit en l'honneur de Saint-Sébastien et un festival est organisé en commençant le 20 janvier de chaque année. Cet événement d'une semaine attire beaucoup de gens dans les rues et se termine par un concert à la fin. Chaque dimanche, une célébration a lieu Saint horaire qui remplit la cathédrale de Lipa.

Ilijan chutes

Ilijan Falls est une cascade unique qui dispose chute d'eau à partir d'un gros ressort au sommet d'une montagne. Il ya sept énormes bols de pierre qui sont creusées dans la montagne, dans laquelle l'eau coule. Ces bols de créer un effet de cascade escalier comme ça génère des vues à couper le souffle et est un endroit touristique populaire.

Mont Maculot

Mont Maculot est la plus haute montagne dans la province et est très populaire auprès des randonneurs et alpinistes qualifiés. La montagne est l'un des derniers bastions japonais de la Seconde Guerre mondiale et de nombreux tunnels construits par les soldats sont toujours présents dans la région. Mont Maculot est un voyage de Batangas 30 minutes en bus et à environ 90 minutes de Manille.


Articles Liés