Description d'un petit gâteau

April 18

Description d'un petit gâteau

Cupcakes ont été réalisés depuis le début des années 1800. Ces délicieuses friandises sont gâteaux individuels décorés généralement avec le glaçage et le glaçage. Ils sont assez faciles à faire et faire appel à des gens de tous âges à la recherche d'une friandise dans une petite taille. Cupcakes sont servis lors des fêtes, des anniversaires, des autres événements et à la maison comme une collation sucrée.

Histoire

Le mot «gâteau» remonte à 1828 quand il a été mentionné dans de E. Leslie "les recettes." Le nom vient du fait que ces gâteaux étaient cuits dans des tasses, tels que des tasses de thé. Ce fait faire des petits gâteaux plus facile, en raison de la simple mesure de «tasses», par opposition à cuillères, cuillères à soupe et d'autres mesures. Alors que les grands gâteaux ont pris un certain temps pour faire cuire dans un four à sole, petits gâteaux étaient beaucoup plus rapides, car ils ont été cuits dans des moules de pierres précieuses et des moules à muffins.

Ingrédients

La farine, le sucre, le beurre et un œuf sont les ingrédients de base de petits gâteaux. Ces éléments sont mélangés dans un bol à mélanger et ensuite placés dans un moule à gâteau. Chaque trou de petit gâteau est rempli, au plus, aux deux tiers de la. décideurs Cupcake obtenir le plus créatif lorsqu'il s'agit de décider comment décorer le dessus de la cupcake. Le choix typique est givré ou glace, mais cela peut être fait dans un certain nombre de moyens et de styles pour donner un goût désiré ou regarder. Autres articles peuvent être placés sur le dessus du glaçage ou givrage, tels que les petits morceaux de bonbons.

Hôtesse

Il existe de nombreuses entreprises qui font des petits gâteaux. Plusieurs ont des magasins, tandis que d'autres vendent dans les épiceries et autres magasins d'alimentation et les produits de boulangerie. L'un des plus grands noms de gâteaux est hôtesse, qui a commencé la production de petits gâteaux en 1919, juste après la Première Guerre mondiale, en 1947, Hôtesse publié son gâteau le plus populaire, qui présentait un glaçage blanc dans son style de maintenant fioriture de signature.

Aujourd'hui

Cupcakes continuent d'être mets populaire, que ce soit fait à la maison ou acheté dans un magasin. Leur petite taille les rend attrayant pour les gens qui veulent manger du gâteau, mais ne veulent pas acheter un gâteau ensemble. Cupcakes ont évolué au fil des années, aussi bien, avec spécialités gastronomiques magasins surgissent qui font des petits gâteaux dans une variété de styles et de regards, de plus en plus les possibilités de goût et la présentation de ces petites gourmandises.


Articles Liés