Des procédés de fabrication à froid yogourt

August 13

Des procédés de fabrication à froid yogourt

Le yogourt maison a l'avantage de ne pas contenir de conservateurs, de sucre ou d'autres additifs; il est également assez pas cher à fabriquer. Essentiellement, vous aurez besoin de lait, quelques cuillères à soupe de yaourt de magasin-acheté (assurez-vous qu'il est clair, yaourt nature) comme une culture de départ, et une source de chaleur.

L'utilisation d'un Chaufferette

Placez un pot dans un pot plus grand et le remplir à moitié d'eau. Verser le lait dans le petit pot et la chaleur comme l'eau dans le pot plus grand bout. Pour refroidir le lait vers le bas, prendre le petit pot et de le placer dans l'eau froide, dans l'évier peut-être. A ce stade, vous ajoutez quelques cuillères à soupe de yaourt, qui agiront comme une culture de départ. Laissez-le dans un endroit chaud et placez un coussin de chaleur ci-dessous ou au-dessus du récipient avec le mélange de sorte que les bactéries qui transforme le lait en yaourt vont commencer à croître. Dès le lendemain, le caillé de yogourt auront formé.

L'utilisation d'un Yaourtière

Une yaourtière peut rendre les choses un peu plus facile au lieu d'utiliser plusieurs pots et conteneurs, mais le principal avantage est maintenant le yaourt à la bonne température. Ceci est très important que la texture de votre yogourt sera affectée. Tout ce que vous devez faire est de faire bouillir le lait, ajouter le yaourt et mélanger avant de le mettre dans la yaourtière et laisser pendant huit à dix heures.

Utilisation du Four

Plutôt que de faire bouillir ou en utilisant une yaourtière vous pouvez aussi garder le mélange de lait et de yaourt dans le four, réglé sur la température la plus basse (environ 110 degrés F). Mais garder à l'esprit votre consommation de gaz / électricité, car vous aurez besoin de garder votre four pendant plusieurs heures.

L'utilisation d'un flacon

L'énergie méthode la plus efficace est de placer votre mélange de yogourt dans un ballon, comme il conserve la chaleur nécessaire pour les bactéries de se développer. Laisser refroidir le liquide de 100 à 110 degrés F. avant de le placer dans le ballon, et le laisser dans un endroit chaud et sec. Cette méthode prend un peu plus longtemps - environ 24 heures au lieu de huit à 10.


Articles Liés