Des moyens simples pour tonifier votre ventre

January 14

Des moyens simples pour tonifier votre ventre

Tonifier et renforcer vos muscles abdominaux est essentiel parce qu'ils soutiennent le bas de votre dos et vous permettent de plier, ascenseur et torsion. Une alimentation saine et régulière de l'aide de l'exercice cardiovasculaire réduire votre graisse du corps et permettre à vos muscles abdominaux tonique à émerger. Pour tonifier les muscles abdominaux, intégrer des exercices abdominaux qui ciblent différentes zones de votre estomac.

Les muscles abdominaux transverse

Les muscles abdominaux transversaux sont la couche la plus profonde de muscles de la paroi abdominale et sont souvent oubliés quand tonifier les muscles de l'estomac. Ces muscles agissent comme un corset autour de votre taille. Pendant la grossesse, les muscles abdominaux transversaux peuvent diviser pour accueillir le ventre de plus en plus. L'exercice de vide permet de resserrer et tonifier les muscles abdominaux transversaux. Levez-vous et expirez tout l'air de vos poumons. Tirez dans votre ventre et maintenez la contraction dégagée pendant que vous respirez normalement. Travailler votre chemin jusqu'à la tenue de la tension pendant une minute. Faire l'exercice de trois jours non consécutifs, trois fois par jour.

Les muscles obliques

Les muscles obliques internes et externes sont situés sur les côtés avant de votre ligne de taille et de soutenir votre colonne vertébrale lors de la flexion. Tonique ce domaine peut être fait en activant les muscles. Effectuer des craquements coude-à-genou. Allongez-vous sur votre dos avec vos mains derrière votre tête pour le soutien et vos coudes pointant vers l'extérieur. Levez vos omoplates sur le sol et tordre le haut du corps vers la gauche. Visualisez apportant votre coude droit vers votre genou gauche. Revenez à la position de départ et répétez l'exercice 12 fois avant de changer de camp. Procéder à un total de trois ensembles.

Les muscles abdominaux Basse

Les muscles abdominaux inférieurs ne sont pas fréquemment utilisés et peuvent donc manquer de définition. Le bas-ventre est aussi là une poche ventrale peut former que vous vieillissez. Les muscles abdominaux inférieurs peuvent être atténuées avec des exercices tels que croque inverse. Pliez vos genoux et placez vos pieds sur le plancher en position couchée sur le dos. Coupe votre tête avec vos doigts pour le soutien. Levez haut du corps sur le sol à un angle de 45 degrés ou jusqu'à ce que vos omoplates sont sur le sol. Tirez vos genoux vers votre poitrine en même temps. Réduisez vos pieds à planer au-dessus du sol et baissez la tête vers le bas. Exécutez trois séries de 12 répétitions de chaque.

Les muscles abdominaux Upper

Les muscles abdominaux supérieurs sont souvent formés lors des exercices tels que des redressements assis et craque. Ces exercices activent et tonifient la zone supérieure du muscle grand droit de l'abdomen. Pour effectuer un resserrement, allongé sur le dos avec vos pieds à plat sur le sol. Soutenez votre tête avec vos mains tout en pointant les coudes vers l'extérieur. Levez la tête et des omoplates sur le sol en utilisant vos muscles abdominaux. Maintenez la tension trois secondes, revenir à la position de départ. Viser à compléter trois séries de 12 répétitions.


Articles Liés