Des emplois pour les Backpackers

March 30

Des emplois pour les Backpackers

Randonnée est un choix de Voyage flexible et, compte tenu des longues distances et potentiellement le temps nécessaires, relativement bon marché. Idéalement, vous avez assez d'argent pour couvrir tous vos coûts tout simplement avoir du plaisir, mais la combinaison du travail avec Voyage est financièrement plus réaliste pour beaucoup, en plus d'offrir une expérience précieuse.

Trouver du travail

Il est important de rechercher votre destination avant de vous rendre, y compris quel genre de travail est disponible et ce que les exigences légales sont. De préférence, organiser un travail avant que vous alliez.

Les agences de placement peuvent aider. Contactez-les avec votre CV avant de quitter, expliquant le type de travail que vous êtes intéressé et quand vous serez disponible. Une recherche sur Internet vous donnera beaucoup d'informations sur les agences spécialisées dans le genre de travail que vous recherchez dans cette destination.

Approcher directement les employeurs potentiels, soit avant votre départ ou à votre destination. Conservez une copie de votre CV avec vous, il traduit le cas échéant.

Types d'emplois

Emplois qualifiés et bien rémunérés populaires incluent enseignement de l'anglais comme langue étrangère, la garde d'enfants et instructeur de sport. Beaucoup d'entre eux peut être fait presque partout dans le monde et certains, comme Nanny, peut fournir un logement et de la nourriture ainsi que d'un salaire. Contactez une agence spécialisée ou écrire directement aux employeurs que vous aimeriez travailler avec votre CV pour plusieurs mois avant de quitter la maison.

Il est préférable d'organiser le travail saisonnier et occasionnel avant de quitter, mais pas absolument nécessaire. Emplois cueillette de fruits en Europe vous permettent de travailler votre chemin à travers le pays que l'été progresse. Hôtels, restaurants et bars sont une bonne source d'emploi occasionnel pratiquement partout. Pay tend à être faible, mais en espèces. Agences, les publicités, les demandes spéculatives et de bouche à oreille sont tous de bons moyens de trouver ce type d'emploi.

Bénévolat

Si vous êtes à la recherche de l'expérience plutôt que l'argent que vous pouvez appliquer pour un rôle volontaire. Vous pouvez être amené à être entièrement auto-financé, bien que certains organismes de bienfaisance offrent un hébergement et / ou de subsistance salaire. Autres oeuvres de charité est versée soit par les résultats ou le salaire. Les organismes de bienfaisance offrent un large éventail de possibilités qualifiés et non qualifiés. Contactez les organismes de bienfaisance internationales basées dans votre propre pays d'abord et savoir où ils travaillent et quel genre de travailleurs dont ils ont besoin.

Travail en ligne

La technologie rend la distance de travail plus réaliste pour de nombreux travailleurs et les organisations. Vous pourriez être en mesure de continuer votre travail régulier en ligne que vous voyagez. Ou, utiliser l'Internet pour gagner de l'argent pige. Les possibilités incluent le marketing d'affiliation, fonction écriture et la création de contenu pour les sites web. Acquérir de l'expérience avant de vous rendre ainsi votre flux de revenu est mis en place. Prenez un netbook léger ou utiliser les cafés Internet.


Articles Liés