Deltaplane à Cape Lookout, Oregon

April 23

Deltaplane à Cape Lookout, Oregon

Situé à seulement quelques heures à l'ouest de Portland, Oregon, Parc d'État Cape Lookout offre de nombreuses options pour les loisirs en plein air. Pour les plus aventureux, les falaises du cap font un endroit idéal pour le deltaplane. Avec un peu de planification et les bonnes conditions météorologiques, vous pouvez passer une journée flambée avec les oiseaux et profiter de la vue le long de l'océan Pacifique à ce pittoresque emplacement deltaplane.

Tirer les règles

Vous n'êtes pas besoin d'un permis de deltaplane dans l'Oregon, mais vous aurez besoin d'acheter un laissez-passer d'utilisation de jour à utiliser la zone de lancement ci-dessus de la plage de Cape Lookout ou de se garer à l'autre point à Lookout d'Anderson de lancement. Avant de commencer à voler, assurez-vous que vous avez les compétences et les bonnes conditions météorologiques de vous permettre d'atterrir sur la plage. Si vous débarquez dans le terrain de camping, vous pouvez faire face à une amende. Si vous prévoyez le camping au parc ou à rester dans l'une des cabines entièrement meublés, vous aurez besoin de faire une réservation pour garantir une place.

Observer le Paysage

State Park Cape Lookout fait partie des Trois Cap Scenic boucle le long de la côte de l'Oregon, avec le Cap Lookout est le deuxième des trois. Regardant vers le nord tandis que dans l'air, vous verrez une flèche de sable longue qui sépare le Pacifique à partir de Netarts Bay. Un peu plus au nord, vous pouvez voir une autre broche qui a tenu une fois la communauté de villégiature de Ocean Bay - abandonné en 1953 après l'océan avait régulièrement balayé les fondations de sable des bâtiments. Près de la broche est cape Meares, une autre pointe de la route panoramique. Pour le sud, vous pouvez voir des canots et des surfeurs partageant les eaux du Pacific City. Par temps clair, vous devriez être en mesure de voir Kiwanda, la troisième cape de la boucle pittoresque. En plus des sites des formations terrestres, vous pourrez peut-être apercevoir des baleines en migration, les oiseaux de mer, des lions de mer et les phoques se prélasser sur les broches.

Connaître les Conditions

Pour rester en toute sécurité en altitude, vous voulez visiter le cap lorsque la vitesse du vent sont un doux 8 à 10 miles par heure. Vous voulez également vous assurer que vous pouvez atterrir sur la plage dans la zone principale du parc, pas de la plage plus au sud. La plage principale dispose d'un accès facile à l'utilisation de jour stationnement; la plage sud, il faudra un deux-mile, randonnée en amont de la zone de stationnement de sentier pour les sentiers de randonnée de Cape Lookout. Le vent dominant le long de la côte de Cape Lookout vient du nord, mais les courants océaniques et les tempêtes en mer peut apporter des vents dévalant de l'ouest ou du sud. En raison de la nature sans cesse changeante de la météo côtière, les conditions à Cape Lookout peuvent changer à tout moment. Assurez-vous de vérifier les prévisions et être conscient des signes de conditions changeantes - surtout si vous n'êtes pas familier avec le temps long de la côte de l'Oregon.

Prendre une leçon

Si vous ne l'avez jamais allé deltaplane avant et la vue de personnes planant au-dessus de votre tête vous tente d'essayer, plusieurs écoles dans le voisinage de Cape Lookout peuvent vous donner un avant-goût pour le sport. Vous ne serez pas sauter des falaises sur votre première leçon, ou pour vos premiers plusieurs leçons. Au lieu de cela, vous serez frappé la plage et pratiquez attraper le vent et de travailler avec l'équipement. Pour être sûr, prendre des leçons seulement de moniteurs diplômés.


Articles Liés