Définition de savon de bain

July 17

Savon traditionnel est composé de graisses et d'un alcali et il est régi par la Consumer Product Safety Commission des États-Unis. Cependant, peu de savons sur le marché aujourd'hui sont «vrais» des savons. Pour leurs revendications pour hydrater, désodoriser ou à réduire l'acné, la plupart des produits de nettoyage que nous associons avec du savon aujourd'hui sont en fait des détergents synthétiques.

Histoire

Savon était une fois un produit maison composée de graisses animales et de la cendre de bois. Il n'a pas produit beaucoup de mousse et il laisse derrière lui une substance vaporeuse mince sur la peau. Bien que le Congrès a adopté la Loi sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques en 1938, le savon était exempté de normes gouvernementales à ce moment.

Réglementation

Aujourd'hui, la plupart des savons considérés comme des produits détergents avec des avantages cosmétiques. La Food and Drug Administration des États-Unis supervise ces produits et exige que tous les ingrédients chimiques inscrites sur l'étiquette.

Sous un autre nom ...

Selon la Food and Drug Administration (FDA), les entreprises à commercialiser leurs produits détergents comme «bain» ou des barres "de beauté" parce qu'ils sonnent mieux que "détergents" pour le corps.

Sécurité

Vrai savon et les produits détergents couramment associés avec du savon sont relativement sûrs. La FDA reconnaît savon peut piquer si elle entre en contact avec les yeux, et sa nature glissante peut menacer une chute dans la douche, mais les effets secondaires graves de savon sont rares.

Science

Le savon est un nettoyant efficace dans l'eau douce. L'eau dure contient du calcium, qui réagit avec le savon pour créer une substance visqueuse connue sous le nom de savon. L'écume lui-même est un peu sale, car il se lie avec et détient la saleté.


Articles Liés