Décoration de gâteau Comment

April 7

Décoration de gâteau Comment

Avez-vous lorgner les gâteaux dans des vitrines de boulangerie, étonné de voir comment belle et détaillée, ils peuvent être? Vos propres gâteaux peuvent être tout aussi fleuri, si vous apprenez les techniques et les secrets utilisés par les pros. Beaucoup des plus élégantes décorations des gâteaux peut être fait simplement si vous utilisez les bons outils et les étapes. Patience, la pratique et les bons conseils vont un long chemin dans la décoration de gâteaux fabuleux.

Instructions

Techniques de givrage

1


Une spatule coudée est l'ustensile le plus efficace pour cette méthode.

Placer le gâteau sur un gâteau ou Susan spinner paresseux. Scoop une cuillerée de glace sur la spatule métallique. En tournant le métier à filer à gâteau, glaçage à appliquer le gâteau, en utilisant le mouvement du gâteau, plutôt que de déplacer la spatule. Cette méthode vous donnera une couche extérieure lisse de givrage à construire.

2


Ici, les parties ont été d'ambiance, puis ratissé avec un peigne de décoration.

Utilisez une pointe extra-large pâtisserie à tuyau glaçage sur les côtés du gâteau. Ceci est la méthode la plus simple pour appliquer le glaçage sur les côtés du gâteau. Une fois la cerise a été canalisé, il peut être lissé avec une spatule métallique.

3


Une astuce texture va ajouter encore plus de détails à vos bords de canalisations.

Pour ajouter des bordures autour des bords du gâteau, appliquez une pointe à un sac à pâtisserie, puis remplir avec le glaçage. Trace la pointe le long du bord du gâteau tout en faisant tourner le gâteau. Pour un look festonné, faire sortir une petite goutte de cerise, de la taille d'une bille, puis faites glisser la pointe légèrement vers l'avant que vous relâchez la pression. Répéter ce procédé, ce qui rend les gouttes de bout en bout sur le pourtour du gâteau.

4


Roses sembler compliqué, mais exigent seulement quelques couches de pétales.

Pour faire des fleurs, appliquer une pointe avec une ouverture à plat à la poche à douille. Le travail à l'extérieur, la facilité sur la pression que vous travaillez vers le centre de la fleur, ce qui rend une forme triangulaire de la pétale extérieur vers le milieu. Répétez ce processus autour du centre, faisant autant de pétales que vous le souhaitez. Ajouter un peu de glaçage blanc ou jaune au centre de représenter le pollen. Pour les roses, pétales faire plus courts, plus gros, et construire de multiples couches de pétales sur le dessus de l'autre, ce qui les rend plus petit que vous atteignez le centre.

Fondant

5


Avec assez de colorant alimentaire, vous pouvez faire fondant toute couleur.

Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire dans la couleur désirée pour votre fondant. Pétrir le fondant fond pour mélanger la couleur.

•  Etaler le fondant à l'épaisseur souhaitée.

7


Vous pouvez faire presque toutes les formes de fondant.

Couper le fondant avec un couteau tranchant ou des ciseaux à la forme désirée. Vous pouvez également utiliser des emporte-pièces et moules à la forme de votre fondant.

•  Lisser les bords rugueux indésirables avec les doigts, en les malaxant doucement. Appliquer le fondant sur le gâteau. Fondant siégera bien dans des conditions givrantes, mais peut être fixé avec des cure-dents pour les dessins de grande taille.

•  Pour appliquer fondant à fondant, il suffit d'utiliser un petit pinceau à tamponner l'eau sur le dos de l'applique et la surface sur laquelle vous souhaitez l'associer. Appuyez ensuite sur l'applique sur la surface de fondant.

Techniques supplémentaires

10


Mélanger différents types de chocolat pour un effet multicolore.

Créer des copeaux de chocolat en faisant glisser un morceau de chocolat dur sur une mandoline, ou la plus grande taille du trou sur une râpe à fromage. Déplacez-vous lentement à faire de grandes boucles, et plus rapide pour des boucles plus serrées. Reposez les boucles doucement dans des conditions givrantes. Vous pouvez également utiliser de plus petits morceaux et copeaux de chocolat pour couvrir de grandes surfaces sur votre gâteau.

11


Si le glaçage est trop traditionnelle, ganache est une option plus dense, plus décadent.

Couvrir des gâteaux en ganache pour une texture parfaitement lisse. Pour appliquer ganache, lieu gâteau sur une grille ou grille de refroidissement, puis versez la ganache sur le centre de la partie supérieure du gâteau, ce qui lui permet de se répercuter sur les bords du gâteau. Laissez refroidir et ganache complètement avant de passer le gâteau ou ajouter d'autres décorations.

12


Ajout de vraies fleurs est une belle touche pour le printemps.

Pour faire des fleurs comestibles confits, retirer d'abord les tiges des fleurs, puis rincer doucement pour enlever tous les résidus ou de pesticides. Diluer un blanc d'oeuf avec 1 à 2 cuillères à soupe. d'eau. Badigeonner le blanc d'œuf dans le fleur avec un petit pinceau. Puis enduire la fleur avec du sucre semoule. Placez fleurs remplis sur du papier ciré et laisser sécher pendant deux à quatre jours, retournant régulièrement pour qu'ils puissent sécher sur tous les côtés. Une fois sec, ils sont prêts à être disposés sur les gâteaux. Les fleurs garder jusqu'à un mois si elle est stockée dans un récipient hermétique.

13


Il existe une multitude de façons pour faire des gâteaux impressionnants. Laissez votre créativité.

Soyez créatif avec d'autres aliments, comme les boules de gomme, des guimauves, des fouets de réglisse, bonbons durs, ou même des bonbons de chocolat, tels que M & M, Pièces de Reese, ou Hershey Kisses. Tout ce qui va bien avec le dessert peut être utilisé à merveille sur votre gâteau.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'application de fondant fondant, assurez-vous de ne pas utiliser trop d'eau, ce qui entraînera l'applique à glisser. En outre, le cas échéant humide fondant montre dans le produit fini, il sera décolorée.
  • Pour épaissir le glaçage, ajouter le sucre en poudre plus.
  • Pour mince glace, ajoutez un petit peu de lait, ou un peu plus de beurre.
  • Si vous ne voulez pas acheter des sacs de pâtisserie, vous pouvez couper un petit trou dans le coin d'un sac de stockage de nourriture, pousser la pointe de la pâtisserie à travers le trou de l'intérieur, et remplir le sac avec le glaçage.
  • Consultez une liste des fleurs comestibles avant de choisir les fleurs pour embellir votre gâteau. Certaines fleurs sont toxiques et peuvent causer des problèmes de santé graves si elles sont consommées.

Articles Liés