De manger écrevisses

March 24

De manger écrevisses

Les écrevisses sont trouvés dans l'eau douce dans le monde entier - sur tous les continents sauf l'Australie. Ils sont décapodes, ce qui signifie qu'ils ont 10 membres, comme les homards, les crevettes et les crabes. Comme leurs parents, ils sont très prisés pour leur chair sucrée. La plupart des écrevisses sont assez petit que, comme cela arrive avec des crevettes, seules les queues sont consommés.

Notions de base d'écrevisses

Il ya un débat chaud dans la communauté scientifique en ce qui concerne la différence entre les homards et les langoustes. Leurs caractéristiques physiques sont presque identiques et des tests d'ADN, même moderne a fourni des données sur la relation ambiguë. Écrevisses en général sont plus petits que les homards, bien que certaines variétés australiennes peuvent atteindre £ 10. en taille. La réponse la plus simple est que les écrevisses sont homards d'eau douce. Les membres de la variété populaire élevage en Louisiane sont en général que quelques pouces de long lorsqu'il est cuit.

Crawfish Boil

Les écrevisses sont un des aliments de signature de la Louisiane, servis dans les cours et les restaurants à travers l'état. La méthode la plus traditionnelle de cuisson est l'ébullition d'écrevisses - une occasion sociale nécessitant une grande casserole, une quantité de plats de langoustes et secondaires, y compris le maïs, les pommes de terre et des portions de saucisse. Les plats de langoustes et secondaires sont bouillis dans de l'eau très expérimenté, puis égouttés et servis en commun. Diners tirent les chefs de la langouste et pincer la queue pour desserrer la viande, qui est ensuite aspiré ou retiré avec les dents. Certains sucent aussi le liquide savoureux de la tête.

Autres préparations

Mis à part l'ébullition d'écrevisses simple, les crustacés sont utilisés dans de nombreux autres plats. Un des grands plats de signature de la Nouvelle-Orléans est écrevisses à l'étouffée, un ragoût d'écrevisses richement parfumé servi sur du riz. Les chefs locaux utilisent écrevisses avec le même flair que les chefs du Nord ou français apporter à la préparation du homard, combinant à la fois saveurs traditionnelles et non-traditionnelles. Toute recette appelant à homard ou crevettes peut être adapté pour utiliser la langouste avec un minimum d'effort.

Précautions

Comme avec la plupart des crustacés, écrevisses sont très périssables et doit être conservé au réfrigérateur en tout temps jusqu'à ce qu'ils soient cuits et mangés. Écrevisses nouvellement mort peut encore être cuit et mangé, mais la chair se détériore rapidement. Si un langoustes cuites a une texture molle, il ne doit pas être mangé. Écrevisses doit pas être consommés crus ou rare. Un parasite présent dans la plupart des crustacés peut causer une maladie appelée paragonimiase, qui peut être très désagréable. Le parasite attaque habituellement les poumons de la victime, mais peut également affecter le système nerveux central et d'autres organes.


Articles Liés